#Exclus

Virgil (La Villa 4) malheureux en amour ? Il en dit plus sur sa problématique (Exclu)

Le 4 décembre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion de retrouver certains des candidats au casting, dont Virgil. Ce dernier nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission, mais aussi ce qu'il avait appris de ses coachings avec Lucie la love coach avec laquelle il a travaillé sur sa problématique.

Ce lundi, TFX a donné le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". Une saison qui a été tournée en République dominicaine et qui a réuni des personnalités de télé-réalité déjà connues du public telles que Julien Guirado, Jordan des Ch'tis, Sarah Lopez, Mélanie Dedigama ou encore Matthieu des "Marseillais South America". Tous ont tenté de travailler sur leurs problématiques amoureuses avec l'aide de Lucie la love coach. À travers différents coachings, cette dernière les a confrontés à leurs plus grandes craintes en amour. Un exercice qui n'a pas été facile pour tout le monde lors des premières tables rondes, notamment pour Vincent Shogun. Toujours très affecté par le décès de son papa survenu en septembre 2016, le Ch'ti n'a pu retenir ses larmes face à ses camarades.

"Lucie était là pour nous apporter que du bien"

Lors de la conférence de presse organisée chez TF1 le 4 décembre dernier, Non Stop Reality a pu recueillir les confidences de certains candidats, à commencer par celles de Virgil. Il a commencé par nous révéler les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 4". "C'était la suite logique. J'ai fait une aventure de romance où le contexte était différent (...) C'était plus de l'amusement et de la séduction. Là, il y avait la sincérité et ma problématique, j'avais donc vraiment envie de faire cette émission", a-t-il confié.

Avait-il des appréhensions ? "Non, pas vraiment. J'étais pressé de rencontrer Lucie - même si elle fait un peu peur - et de commencer à régler cette problématique (NDLR, j'ai l'amour malheureux). Je ne suis pas quelqu'un de pudique, je n'ai pas de mal à me livrer. J'ai été sincère (...) Puis Lucie était là pour nous apporter que du bien", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "J'ai appris beaucoup sur moi-même lors des coachings et ça m'aidera pour le reste de ma vie". Il en a ensuite dit plus sur sa problématique amoureuse. "Je n'ai aucun souvenir d'avoir été vraiment heureux et comblé dans toutes mes relations amoureuses (...) Le problème, c'était sûrement moi (...) Il fallait que je change de comportement (...) Il fallait que je fasse un travail sur moi-même", a-t-il conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa 4 : Virgil s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
La Villa 4 : les confidences exclusives de Virgil à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage