#Exclus

Virgil (LPDLA5) : sa réaction lorsqu'il a appris la participation d'Hillary à l'émission (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Princes de l'amour 5". L'occasion de rencontrer certains des candidat(e)s au casting, notamment Virgil. Si ce dernier nous a confié vouloir continuer dans la télé-réalité, il a raconté comment il avait réagi à la participation d'Hillary au programme phare de W9. Confidences exclusives.

Le 4 décembre prochain, W9 donnera le coup d'envoi de la toute nouvelle saison des "Princes de l'amour 5". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, d'Aurélie Dotremont à Hillary en passant par Mélanie Dedigama ou encore Marvin (Secret Story 10). La semaine dernière, Non Stop Reality a eu l'occasion d'assister à la conférence de presse de l'émission organisée dans le 17e arrondissement de Paris. En présence de trois des six candidats au casting cette année, nous avons eu le privilège de visionner le premier épisode, mais aussi de poser toutes nos questions aux candidats. L'occasion d'apprendre pourquoi Hillary avait accepté de participer à cette aventure et d'en savoir plus sur les motivations de Marvin.

"Après Hillary, je n'ai pas réussi à refaire ma vie"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Virgil s'est confié sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 5". Il nous a ainsi expliqué qu'il souhaitait faire ce programme depuis longtemps, lui qui avait déjà été casté pour participer à la saison 3 du programme. Quelle a été sa réaction lorsqu'il a appris qu'Hillary faisait partie du casting ? "Ça a été un peu plus compliqué. Je me suis dit : 'Est-ce que c'est bien de le faire ou pas ?' Même Hillary s'est posé la question. Au final, on est parti tous les deux à l'aventure", a-t-il répondu. Et pourquoi a-t-il eu cette envie de recoller les morceaux avec elle dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" ? "Ce n'est pas que je m'obstine à retourner avec elle. Après Hillary, je n'ai pas réussi à refaire ma vie (...) Donc je me suis dit : 'C'est elle et pas une autre'", a-t-il expliqué. Après nous avoir donné son type de femmes, il s'est confié sur son avenir à la télévision. "Pour l'instant, tant que ça marche, je compte continuer là-dedans. Après, on verra pour d'autres projets", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Virgil sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @tayoumoff
- Sur Snapchat : tayoum
- Sur Instagram : virgil_w9

Les Princes de l'amour 5 : Virgil prêt à tourner la page avec Hillary (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage