#Exclus

Virgil (LPDLA5) réagit au clash entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" organisée à Paris. Sur place, nous avons rencontré trois des célibataires au casting, donc Virgil. Si ce dernier a révélé ses motivations à participer à l'émission, il a accepté de réagir au conflit qui oppose Aurélie Dotremont à Mélanie Dedigama. Confidences exclusives.

Le 4 décembre prochain, les téléspectateurs ont rendez-vous sur W9 pour le coup d'envoi des "Princes de l'amour 5". Au casting, ils retrouveront six candidats déjà connus dans le monde de la télé-réalité, d'Aurélie Dotremont à Mélanie Dedigama en passant par Hillary, Virgil, Benjamin Samat et Marvin. Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de les rencontrer lors de la conférence de presse organisée à Paris. Après avoir visionné le premier épisode, les candidats ont pu nous livrer leurs toutes premières impressions sur le tournage. L'occasion pour Virgil de raconter comment il a réagi à la participation de son ex Hillary. "Ça a été un peu plus compliqué. Je me suis dit : 'Est-ce que c'est bien de le faire ou pas ?' Même Hillary s'est posé la question. Au final, on est parti tous les deux à l'aventure", a-t-il répondu.

"Je m'en fiche de cette histoire"

Cette rencontre a aussi été l'occasion d'en savoir plus sur la brouille qui oppose Aurélie Dotremont à Mélanie Dedigama. Après Hillary, Virgil a accepté d'en parler. "Je sais qu'elles sont en conflit en ce moment. Après, je ne prends pas trop parti. Aurélie, c'est comme ma grande soeur donc je serai toujours un peu plus vers elle, mais Mélanie, ce n'est pas parce qu'elle est en conflit avec Aurélie que je vais la dénigrer ou prendre parti (....) Je m'en fiche de cette histoire. Je trouve ça même dommage et triste", a-t-il confié. En sait-il plus sur la raison de leur clash ? "Je ne sais pas ce qui les a fâchées l'une et l'autre. Sûrement une histoire de garçons", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Je n'ai même pas demandé des explications parce que je n'aime pas les conflits. Je ne suis pas quelqu'un comme ça. Ça m'attriste un peu parce que c'était vraiment de super copines".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 5 : Virgil prêt à tourner la page avec Hillary (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage