#Exclus

Virgil (LMvsMonde2) dévoile les vraies raisons de son départ de l'émission (Exclu vidéo)

À l'occasion de la conférence de presse des "Princes de l'amour 5", Non Stop Reality s'est entretenu avec Virgil, au casting de l'émission. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur son départ des "Marseillais VS le reste du monde 2". Il a aussi réagi au couple Anthony Matéo/Hillary et à la bombe lâchée par cette dernière juste après son élimination.

Le 22 novembre dernier, W9 a organisé la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" dans le 17e arrondissement de Paris. Non Stop Reality n'a pas manqué d'assister à l'évènement. Sur place, nous avons pu rencontrer trois des six célibataires au casting cette année, d'Hillary à Virgil en passant par Marvin. Si ce dernier a accepté de revenir sur sa rupture avec Maeva de "La Villa des coeurs brisés 3", Hillary a livré ses toutes premières impressions sur le tournage de l'émission. Quant à Virgil, il a raconté comment il avait réagi à la participation de son ex Hillary à l'émission phare de W9. "Ça a été un peu plus compliqué. Je me suis dit : 'Est-ce que c'est bien de le faire ou pas ?' Même Hillary s'est posé la question. Au final, on est parti tous les deux à l'aventure", a-t-il expliqué.

"J'avais l'impression d'être un nouveau"

Pendant cet entretien, Virgil a accepté de revenir sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Et en exclusivité, il nous a révélé les vraies raisons de son départ. "Je pense que je suis arrivé trop tard et que le reste du monde que j'ai connu cette saison n'était pas du tout le même que l'année dernière", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je n'avais pas de vrais alliés et dans un tournage, il en faut un. Aurélie Dotremont n'était pas là et je pense que c'est ça qui m'a manqué dans cette aventure. C'est mon binôme, ma grande soeur (...) Si elle était venue avec moi (...) ça se serait passé comme sur des roulettes et là, il me manquait quelque chose. Je n'étais pas à l'aise du tout. J'avais l'impression d'être un nouveau (...) Soit je suis arrivé trop tard, soit il m'a manqué quelque chose".

Après avoir réagi à l'ex-couple Hillary/Anthony Matéo, Virgil a commenté l'élimination explosive de son ex Hillary dans l'aventure après qu'elle ait lâché sa bombe sur Anthony Matéo. "J'ai adoré que son départ suive le mien (...) J'admire ce qu'elle a fait (...) Elle a laissé sa marque en partant, elle a foutu la pagaille même en n'étant pas là", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Virgil
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage