#Exclus

Vincent Shogun (La Villa 4) sur son ex, Virginie : "Elle est pire qu'Hillary" (Exclu)

Le 4 décembre dernier, Non Stop Reality était présent lors de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion de s'entretenir avec certains des candidat(e)s au casting, dont Vincent Shogun. Si le Ch'ti s'est longuement confié sur le décès de son papa, il a accepté de revenir sur ses relations passées, notamment avec Jelena et Virginie.

Après plusieurs semaines de teasing, TFX s'apprête à donner le coup d'envoi de la quatrième saison de "La Villa des coeurs brisés". Alors que le tournage a eu lieu en République dominicaine, de nombreuses personnalités de télé-réalité ont accepté de participer à l'émission, de Loana à Mélanie Dedigama en passant par Julien Guirado, Cloé (Les Marseillais Australia), Virgil ou encore Vincent Shogun. Présent lors de la conférence de presse chez TFX, ce dernier a accepté de se confier à Non Stop Reality sur son aventure. L'occasion pour le Ch'ti de revenir sur une épreuve douloureuse survenue il y a deux ans : le décès de son papa. "J'étais au bout de ma vie (...) Je revenais de zéro (...) J'étais très mal. Je peux être fier de moi, car j'étais comme un légume. Tout le monde m'encourageait, Lucie a été là pour moi", expliquait-il.

"Virginie est pire qu'Hillary"

Lors du tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", Vincent Shogun a retrouvé Jelena, l'une de ses ex-petites amies. "On a flirté ensemble (...) Son retour a été compliqué dans 'La Villa'. On a eu quelques différends sur les réseaux sociaux. Ça va beaucoup mieux entre nous aujourd'hui. C'est une personne bien", nous a-t-il confié. Vincent Shogun avait rencontré son ex Virginie dans cette quatrième édition. Il a accepté de revenir sur leur rupture survenue quelque temps après la fin du tournage de "La Bataille des couples". "Apparemment, je n'étais plus le même (...) Elle jouait avec moi. C'est moi qui l'ai quittée, je n'ai plus aucun contact avec elle (...) Virginie est pire qu'Hillary. Sans moi, elle n'est rien. Je ne pense pas qu'elle était sincère à la fin", nous a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les deux premiers épisodes de la "Villa des coeurs brisés 4" sont disponibles en cliquant ICI.

La Villa des coeurs brisés 4 : Vincent Shogun, ses confidences exclusives à Non Stop Reality
La Villa des coeurs brisés 4 : Vincent Shogun s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage