#Exclus

Vincent Shogun arrêté et incarcéré pour possession de drogues, il livre enfin sa vérité (Exclu vidéo)

Le 30 octobre dernier, Non Stop Reality s'est entretenu avec Vincent Shogun, le Ch'ti qui a officié sur W9. Si ce dernier a souhaité prendre la parole, c'est pour revenir sur cette affaire à laquelle il a été mêlé en juillet dernier. Lors d'un voyage à Amsterdam, il a été arrêté puis incarcéré pour possession de drogues. Pour la première fois, il est sorti de son silence et nous a tout raconté.

Il avait promis à ses fans de dire toute la vérité sur cette affaire de drogue dont il a fait les gros titres de la presse et le buzz sur les réseaux en juillet dernier. C'est chose faite. Dans un entretien qu'il a accordé en exclusivité à Non Stop Reality, Vincent Shogun est revenu sur son arrestation en juillet dernier lors d'un voyage à Amsterdam. Alors qu'il se trouvait en voiture avec une personne dont il n'a pas dévoilé l'identité, le Ch'ti s'est fait contrôler. "La personne en question avait les produits stupéfiants. Il ne m'a rien dit (...) J'ai pris pour lui. J'ai été arrêté pour possession de stupéfiants (...) C'était très dur". Et de poursuivre : "Je suis bien parti en prison. J'ai fait 28 jours (...) Quand tu sais que ce n'est pas toi, c'est très, très dur. J'ai vraiment eu très peur".

"Je vais beaucoup mieux"

Après nous avoir raconté son séjour en prison, Vincent Shogun a retrouvé la liberté. Mais le retour à la vie quotidienne a été compliqué. "Je suis tout de suite passé pour un bandit (...) Je devais faire plusieurs programmes (NDLR, il a participé en 2018 à La Villa 4). Depuis que je suis sorti, j'en ai eu zéro. Mon image est un peu en suspens", nous a-t-il dit. Depuis, il a été innocenté. "Toutes les charges ont été abandonnées (...) Je suis un battant (...) Je sais que je n'ai rien fait. J'étais là au mauvais moment, avec la mauvaise personne. Je vais beaucoup mieux", a-t-il confié. Et de conclure : "Je suis INNOCENTÉ, basta".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. L'intégralité de l'interview est à retrouver dans la vidéo ci-dessus. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Vincent Shogun livre sa vérité sur son séjour en prison (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage