#Exclus

La Villa des coeurs brisés 3 : Maeva révèle ce qui vous attend dans l'émission (Exclu vidéo)

Le 9 octobre dernier, Maeva a assisté à la conférence de presse du nouveau docu-réalité de Star24 baptisé "Zéro Complexe". L'occasion pour Non Stop Reality de recueillir ses toutes premières impressions sur son expérience en Tunisie, mais aussi d'en savoir un peu plus sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", prochaine émission à laquelle la jeune femme a participé.

Maeva fait partie des 17 personnalités qui ont accepté de partir pour la Tunisie afin d'y subir des opérations de chirurgie esthétique dans le cadre du nouveau docu-réalité "Zéro Complexe". L'occasion pour la jeune femme de se confier sur cette expérience inédite. "Ce qui m'a motivé, ce sont mes petits complexes et puis le fait que c'était une proposition où je n'ai pas eu à dépenser l'argent, ça a favorisé mon oui", a-t-elle confié. Si elle a subi "une petite liposuccion du ventre", elle a aussi "rajouté un petit peu de poitrine" après une première chirurgie lorsqu'elle avait 19 ans. "Je pense que j'avais mis les plus petites prothèses qui existent. J'étais plus menue, plus jeune et moins femme. J'avais envie depuis quelque temps de les grossir un petit peu".

"C'était une très belle aventure humaine"

Pendant cet entretien, Maeva a accepté d'évoquer sa séparation avec Marvin. "Ça s'est arrêté-là et c'est mieux comme ça. Chacun sa vie, je lui souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à moi-même", nous a-t-elle confié. Prochainement sur NT1 dans "La Villa des coeurs brisés 3", la jeune femme en a dit plus sur le tournage de l'émission qui a eu lieu à Saint-Martin. "Le tournage a été incroyable. C'était une très, très belle aventure, une très belle aventure humaine. Je ne peux pas vous en dire plus, mais c'était fou. Beaucoup d'émotions, des fous-rires, des coups de gueule... et beaucoup d'émotions", a-t-elle confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Maeva s'est remémorée les meilleurs souvenirs du tournage
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage