#Exclus

La Villa des coeurs brisés 3 - Lucie : son coaching "hors-norme" avec Julien Bert (Exclu vidéo)

Ce mardi, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3" chez TF1. Si nous avons pu visionner le premier épisode de l'émission, certains des candidats au casting étaient présents pour livrer leurs premières impressions sur le tournage, ainsi que Lucie la love coach. En exclusivité, elle s'est confiée à notre micro sur cette édition 2017.

Après une saison 2 marquée par l'histoire d'amour entre Jazz et Orlando, NT1 a dévoilé la date de diffusion de "La Villa des coeurs brisés". Les téléspectateurs ont rendez-vous juste après la finale de "Secret Story 11" le jeudi 7 décembre à 23 heures. Non Stop Reality a assisté ce mardi à la conférence de presse de l'émission dans les locaux de TF1. Un évènement auquel ont assisté les candidats du programme, de Nadège Lacroix à Vivian en passant par Raphaël Pépin, Yamina de "10 couples parfaits" ou encore Beverly. Pendant l'aventure, ces derniers ont pu compter sur la présence de Lucie la love coach, qui les a aidés à résoudre leurs problématiques amoureuses. Présente sur le tournage de A à Z, elle a apporté un soutien sans faille aux candidats à travers ses coachings et son écoute.

"Je me sens encore légitime à cette place"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Lucie s'est confiée sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion pour elle de nous expliquer pourquoi elle avait accepté de rempiler pour cette édition 2017. "On s'attache (...) J'ai envie de voir comment ça évolue. Pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais (...) J'ai l'impression d'encore apporter des choses aux coeurs brisés. Je me sens encore légitime à cette place", a-t-elle confié. A-t-elle rencontré des difficultés avec les candidats ? "Avec Julien Bert, ça a été un peu compliqué de trouver la porte d'entrée", a-t-elle répondu. "Vers la fin, ça a été un coaching complètement hors-norme, tout le monde pleurait sur le plateau (...) Ça a vraiment été un grand moment de coaching".

Qu'est-ce qui, selon elle, différencie la troisième saison de la deuxième ? "Il y a eu une espèce de renouvellement des candidatures", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Cette année, j'ai trouvé les candidats encore plus drôles, solidaires et touchants (...) J'ai eu la sensation que la saison 3 a une espèce d'intensité et d'humanité". Quant au bilan de son aventure, Lucie nous a confié qu'il était positif. Elle a d'ailleurs un lien particulier avec certains des candidats. "Il y en a certains que je coache encore. Après, j'ai des liens d'amitié (...) Quand on vit quelque chose d'aussi dense que ça, on ne peut pas ressortir sans attachement", a-t-elle confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Lucie sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @LucieLaVilla
- Fondatrice de Love is in Paris

La Villa des coeurs brisés 3 : Lucie, la love coach a répondu aux questions de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage