#Exclus

La Villa, la bataille des couples - Jesta et Benoît : leur rencontre "assez incroyable" avec Lucie (Exclu)

Le 4 juillet dernier, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Jesta et Benoît, de retour le 16 juillet prochain dans "La Villa, la bataille des couples" sur TFX. Si les ex-candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" nous ont révélé les raisons de leur participation à une télé-réalité, ils ont pu nous raconter le premier épisode de l'émission, notamment leur rencontre avec Lucie.

Révélés en 2016 lors de leur participation à "Koh-Lanta, l'île au trésor" sur TF1, Jesta et Benoît s'apprêtent à faire leur retour à la télévision. Et pour ce come-back, le couple a choisi le spin-off de "La Villa des coeurs brisés", à savoir "La Villa, la bataille des couples". À l'occasion d'une interview exclusive enregistrée le 4 juillet dernier, les amoureux nous ont révélé pourquoi ils avaient choisi de revenir sur le petit écran dans un programme de télé-réalité. "​À la base, on ne comptait pas faire d'émissions de télé-réalité. La production nous a contactés et le concept de l'émission nous a beaucoup plu, le fait que ce soit un tournage en couple et qu'il y ait une compétition", nous a confié Jesta. "Le projet nous a tout de suite plu. On voulait faire une compétition en couple. On n'a jamais été fermé à la télé-réalité", a poursuivi Benoît.

"Jesta avait hâte de rencontrer Lucie..."

En attendant le lancement de "La Villa, la bataille des couples" le 16 juillet prochain à 18h30 sur TFX, Jesta et Benoît nous ont raconté ce qu'il allait se passer dans le tout premier épisode de l'émission. "On rencontre Lucie. Et c'est déjà une rencontre assez incroyable parce qu'on l'avait déjà vue à la télévision, mais de la voir en vrai, c'est quand même quelque chose. Elle impose, elle a une aura qui fait qu'on a limite l'impression qu'elle nous hypnose quand elle nous regarde. Christophe Beaugrand nous a ensuite expliqué les règles puis on a fait la première épreuve", a confié Jesta. "On a découvert la villa (...) Pour Lucie, c'est plus Jesta qui avait hâte de la rencontrer... Moi, j'appréhendais quand même. Je n'aime pas trop me livrer. Si je pouvais l'éviter, ça m'arrangeait", a poursuivi Benoît.

Si la première épreuve s'est révélée "très compliquée", Jesta et Benoît nous ont expliqué à quel point il fallait être soudé pour réussir les épreuves. "On a vu la différence avec 'Koh-Lanta", a confié Jesta. Et de poursuivre : "'Koh-Lanta, c'est vraiment individuel et là c'était vraiment à deux". "Il y a 70% de couple et 30% d'aptitudes physiques et mentales", a conclu Benoît.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît, candidats
La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît en interview exclusive pour Non Stop Reality / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager