#Exclus

La Villa, la bataille des couples : Jazz révèle avoir dû convaincre Laurent pour participer au jeu (Exclu)

Jeudi dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Jazz et Laurent, l'un des binômes de "La Villa, la bataille des couples". En attendant la diffusion du programme à partir du 16 juillet prochain sur TFX, le couple a accepté de nous révéler les raisons de sa participation, mais aussi d'évoquer le travail de Christophe Beaugrand, animateur du programme.

Alors que "Secret Story" ne reviendra pas pour une douzième saison inédite, Christophe Beaugrand a été choisi par TFX pour présenter un tout nouveau programme. Baptisée "La Villa, la bataille des couples", l'émission a pour but de mettre en compétition huit couples afin qu'ils puissent tester leur amour. Ainsi, ces derniers se sont affrontés à travers différentes épreuves et ont pu compter sur l'aide de Lucie, la love coach. Cette semaine, TFX a dévoilé les toutes premières images de la saison, entre les larmes d'Hillary, la stratégie de Sébastien ou encore les clashs à gogo. C'est ce lundi 16 juillet à 18h30 que le tout premier épisode sera diffusé sur la chaîne de la TNT. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jesta/Benoît (Koh-Lanta, l'île au trésor), Jazz/Laurent ou encore Vincent Shogun et sa chérie, Virginie.

"Les téléspectateurs vont être bluffés par la nouvelle Jazz"

En attendant le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", Non Stop Reality a pu s'entretenir par téléphone avec certains des candidats au casting, notamment avec Jazz et son chéri, Laurent. Après avoir confié pourquoi elle avait accepté de participer à l'émission, Jazz a révélé qu'elle avait eu "beaucoup de mal" à convaincre le père de sa fille, Chelsea. "Il a son business. Il est pronostiqueur de foot. La télé-réalité, ce n'est pas vraiment son truc", a-t-elle continué.

Qu'ont-ils pensé de Christophe Beaugrand ? "C'est un très bon animateur, fun, cool, agréable", a répondu Jazz. Elle a poursuivi en racontant qu'il avait remonté les bretelles à certains candidats sur le tournage, car "il n'aime pas les insultes". Enfin, la maman de Chelsea a révélé à quoi devaient s'attendre les téléspectateurs pour cette saison. "Il y aura beaucoup de rebondissements. Les téléspectateurs vont être bluffés par mon couple et par la nouvelle Jazz".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent, candidats
La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent en interview exclusive pour Non Stop Reality / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager