#Exclus

La Villa, la bataille des couples - Jazz et Laurent : "Notre fille était présente partout sur le tournage !" (Exclu)

En mai dernier, Jazz et Laurent ont pris l'avion-direction la République dominicaine afin de démarrer le tournage de "La Villa, la bataille des couples". Parents d'une petite fille prénommée Chelsea, les amoureux ont dû vivre loin d'elle pendant plusieurs semaines. En exclusivité pour Non Stop Reality, ils ont accepté de nous parler de cet éloignement et de leurs projets personnels.

Le 16 juillet prochain, Lucie la love coach fera son retour sur TFX dans le spin-off de "La Villa des coeurs brisés" baptisé "La Villa, la bataille des couples". La production a fait appel à huit couples prêts à tester leur amour et à s'affronter à travers différentes épreuves. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Jazz et Laurent, en couple depuis plus d'un an et parents d'une petite fille prénommée Chelsea. La semaine dernière, le couple a accepté de se confier en exclusivité à Non Stop Reality lors d'un entretien téléphonique. L'occasion pour l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" de révéler les raisons de sa participation et de raconter à quel point il a été difficile pour elle de convaincre son chéri à participer à cette compétition. "Il a son business. Il est pronostiqueur de foot. La télé-réalité, ce n'est pas vraiment son truc", a-t-elle confié.

Un deuxième bébé bientôt en route ?

Pendant le tournage de "La Villa, la bataille des couples", Jazz et Laurent ont dû se séparer temporairement de leur fille, Chelsea. L'occasion pour la jeune maman de se confier sur cette absence. "Ça m'a fait beaucoup de peine de laisser Chelsea", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Elle était présente partout ! Sur nos maillots pour les épreuves, il y avait des photos partout. On parlait d'elle tout le temps, elle était là dans la villa. Tout le monde la connaissait. Puis j'ai pu garder le contact avec elle en l'appelant en Facetime tous les jours". Son rôle de maman l'a-t-elle transformée ? "Oui, ça m'a fait grandir d'un coup. Je sais très bien ce que je veux dans la vie et ce que je ne veux plus. Avant, j'acceptais tout. Aujourd'hui, je suis en couple et mère", a-t-elle répondu. Quant à leur avenir, Laurent nous a révélé qu'ils envisageaient d'agrandir la famille. "On prévoit un deuxième bébé", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Jazz et Laurent déménagent à Dubaï : elle pousse un coup de gueule
La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager