#Exclus

La Villa, la bataille des couples : Christophe Beaugrand médiateur sur le tournage ? Il répond (Exclu)

La semaine dernière, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Christophe Beaugrand à l'occasion de son retour sur TFX dans "La Villa, la bataille des couples". Après nous avoir dit qu'il avait demandé des conseils à Denis Brogniart, il s'est confié sur son rapport avec les candidats et sur sa collaboration avec Lucie, la love coach du programme.

Malgré l'arrêt de "Secret Story", Christophe Beaugrand ne manque pas de projets. Lundi, l'animateur a fait son retour sur TFX aux commandes de l'émission "La Villa, la bataille des couples". Quelques jours avant la diffusion du programme, il a accepté de se confier en exclusivité à Non Stop Reality sur son rôle d'animateur. "Je suis un peu arbitre et maître du jeu sur des épreuves où je m'occupe aussi du chronomètre. Il y a un petit côté arbitrage un peu plus proche dans le rôle de ce que peut faire un Denis Brogniart sur 'Koh-Lanta'", expliquait-il. Et de poursuivre : "J'ai donc demandé des conseils à Denis".

Dans ce même entretien, nous avons voulu savoir s'il avait déjà dû intervenir dans la villa lors d'un clash entre deux ou plusieurs candidats. "J'ai parfois un côté un peu grand frère (...) Je discute avec eux hors caméras (...) Mais ils sont quand même assez grands pour se débrouiller tout seul. Et je ne suis pas avec eux sur leur vie quotidienne. Ils font ce qu'ils veulent", nous a-t-il précisé.

"Les téléspectateurs vont être surpris"

Pour se rendre sur le tournage de "La Villa, la bataille des couples", Christophe Beaugrand a fait le trajet en avion avec Lucie, la love coach. Quels sont leurs rapports ? "Je l'apprécie beaucoup (...) On se retrouvait le soir hors caméras pour aller faire la fête. On a même fait un karaoké ! On s'entend très bien", a-t-il répondu. Si l'animateur nous a confirmé qu'un dispositif médical avait été mis en place sur le tournage avec la présence permanente d'un médecin, il a fait le bilan de son expérience sur le tournage de l'émission. "Je me suis beaucoup amusé", a-t-il dit. Et de poursuivre : "Les téléspectateurs vont être surpris. Le plus excitant, c'est qu'il y a énormément de rebondissements (...) Il  va y avoir des surprises".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des cœurs brisés 2 : Christophe Beaugrand prend les rênes du debrief quotidien
La Villa, la bataille des couples : Christophe Beaugrand s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage