#Exclus

La Villa, la bataille des couples - Christophe Beaugrand : "Je suis un peu arbitre et maître du jeu sur les épreuves" (Exclu)

Vendredi dernier, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Christophe Beaugrand. Malgré l'arrêt de "Secret Story", l'animateur ne manque pas de projets. En effet, c'est lui qui sera aux commandes de "La Villa, la bataille des couples" dès ce lundi soir sur TFX. En exclusivité, il nous a raconté le tournage et nous a révélé comment il s'était préparé à animer cette compétition.

Alors que "Secret Story" ne fera pas son retour à la rentrée sur TFX, la chaîne a prévu la diffusion d'une tout autre émission. En effet, à partir de ce lundi 16 juillet 2018, Vivian, Beverly ou encore Hillary font leur retour dans "La Villa, la bataille des couples". Au total, huit couples ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves. Pour animer cette compétition, la production a fait appel à Christophe Beaugrand, l'un des animateurs phares du PAF. "Dans ce nouveau jeu (...) il y avait un rôle d'animateur assez important. Il fallait être maître du jeu, faire du talk (...) On était sur un vrai jeu avec des surprises, des missions, des pièges", nous a-t-il confié en interview vendredi dernier. Ce qui l'a aussi convaincu à rejoindre cette aventure, c'est qu'il connaissait certains des candidats au casting.

Animateur et arbitre à la fois...

Si Christophe Beaugrand a souligné des similitudes avec "Secret Story" dans sa façon de présenter, il a toutefois relevé une différence. "Je suis un peu arbitre et maître du jeu sur des épreuves où je m'occupe aussi du chronomètre. Il y a un petit côté arbitrage un peu plus proche dans le rôle de ce que peut faire un Denis Brogniart sur 'Koh-Lanta'", a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : "J'ai donc demandé des conseils à Denis (...) Il m'a dit : 'Il ne faut pas montrer plus d'affection pour un candidat que pour un autre, il faut avoir un côté autoritaire parce que c'est toi qui es le maître du jeu et ta parole ne peut pas être remise en doute...' Je m'entendais très bien avec les candidats, mais il ne fallait pas que je fasse ami-ami avec eux non plus, il fallait que je garde une certaine distance (...) C'est aussi moi qui incarne vocalement toutes les émissions puisque c'est moi qui fais la voix off qui raconte l'histoire aux téléspectateurs (...) J'ai aussi dit à Denis Brogniart que je n'avais pas l'habitude d'être si longtemps loin de chez moi (...) Le rythme était assez intense, mais dans des conditions de rêve".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa, la bataille des couples : le casting et la date de diffusion dévoilés !
La Villa, la bataille des couples : Christophe Beaugrand s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage