#Exclus

La Villa 3 - Vivian : son couple avec Beverly, son ex Nathalie... Il dit tout (Exclu vidéo)

En novembre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3" quelques jours avant son lancement sur TFX. L'occasion de s'entretenir avec certains des candidats au casting, dont Vivian. Séparé de son ex Nathalie, le jeune homme a retrouvé l'amour dans les bras de Beverly. En exclusivité, il revient sur cette histoire d'amour.

En décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de la troisième saison de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, de Nadège Lacroix à Stéphanie Clerbois en passant par Julien Bert ou encore Vivian Grimigni. Ce dernier avait été révélé en 2014 lors de la diffusion de la huitième saison de "Secret Story". Dans la Maison des secrets, il était en couple avec Nathalie. Mais après plusieurs années de relation, le couple a mis fin à son histoire d'amour. Et c'est pour tenter de l'oublier que Vivian a participé à cette saison inédite de "La Villa des coeurs brisés 3". Avec l'aide de Lucie la love coach, le jeune homme a tenté de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de retomber amoureux".

"Je pense que je ne la mérite pas"

Pendant le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", Vivian s'est rapproché de Beverly. Et après avoir joué au chat et à la souris, les deux candidats ont fini par se mettre en couple. En exclusivité pour Non Stop Reality, le jeune homme s'était confié sur cette histoire d'amour en novembre dernier, lors de la conférence de presse de l'émission. "Beverly est une personne extraordinaire (...) C'est une pépite. Je pense que je ne la mérite pas", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Elle me ressemble, et c'est pour ça que notre couple est très explosif". Après avoir révélé ce qui lui avait plu chez sa nouvelle chérie, il a évoqué leurs projets, notamment à la télévision*. Quant à son ancienne relation avec Nathalie, Vivian a accepté d'en dire plus. "J'ai tourné la page (...) C'était très dur, mais grâce à Lucie et à Beverly, j'ai réussi. Il était temps", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

​*Cette interview a été réalisée avant la participation de Beverly et Vivian au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4".

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian en exclusivité pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte