#Exclus

La Villa 3 : Stéphanie Clerbois regrette-t-elle sa relation avec Florent Ré ? Elle répond (Exclu vidéo)

Ce jeudi, dans l'épisode 34 de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusé sur NT1, Stéphanie Clerbois a appris que Florent Ré avait passé la nuit avec Tressia. Une infidélité qui a totalement chamboulé le tournage. Quelques semaines avant le coup d'envoi de l'émission, Non Stop Reality avait pu faire réagir la jeune femme sur cette histoire lors de la conférence de presse.

Coup de tonnerre sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" ! En passant la nuit avec Tressia dans le dos de Stéphanie Clerbois, Florent Ré s'est attiré les foudres de ses camarades. En novembre dernier, lors de la conférence de presse de l'émission organisée chez TF1, Non Stop Reality avait pu faire réagir le candidat sur cette infidélité, sachant que l'histoire avait déjà filtré sur la Toile. "J'ai fait une bêtise. Je la regrette énormément. Après, on est des êtres humains, même si ce n'est pas beau", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Ça n'allait pas trop entre Stéphanie et moi. Tressia était derrière depuis le début de l'aventure et dans le dos de Stéphanie donc ça n'était pas très cool aussi de sa part (...) Je ne jette la faute sur personne, mais je regrette ce que j'ai fait".

"Il n'y a pas eu d'histoire d'amour avec Florent"

Après avoir recueilli la version de Florent Ré, Non Stop Reality s'est entretenu avec Stéphanie Clerbois. L'occasion pour elle de revenir sur sa relation avec le jeune homme dans "La Villa des coeurs brisés 3". "On remet les pendules à l'heure : Florent, ça a été un flirt", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je n'ai vraiment pas compris pourquoi autant d'acharnement là-dessus parce que voilà, il n'y a pas eu d'histoire d'amour. C'est un flirt, comme quelqu'un peut en avoir en discothèque et basta, ça s'arrête là".

Elle a ensuite accepté d'évoquer "l'affaire" Tressia/Florent Ré. "Oui, Florent a eu une aventure avec Tressia (...) Mais ce qui m'a gênée le plus, ce n'est pas ça, parce que j'étais dans un état d'esprit où je n'en avais rien à faire. Ce qui ma gênée, c'est le fait de retourner la situation, de dire qu'à cause de moi, il allait redevenir un 'c***ard'". A-t-elle des regrets ? "Je ne regrette pas parce que ce que je fais, je l'assume entièrement (...) Je ne vis pas avec des regrets", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage