#Exclus

La Villa 3 : Stéphanie Clerbois regrette-t-elle sa réconciliation avec son ex ? (Exclu vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 66 de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusé sur TFX, Stéphanie Clerbois a retrouvé son ex sur l'île de Saint-Martin. Après ses coachings avec Lucie, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a décidé de lui pardonner son infidélité et de recoller les morceaux de leur relation. En novembre dernier, la jeune femme s'était confiée à Non Stop Reality sur cette réconciliation.

En décembre dernier, TFX (anciennement NT1) donnait le coup d'envoi de la troisième saison de "La Villa des coeurs brisés". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, notamment la belle Stéphanie Clerbois, révélée en 2010 dans "Secret Story 4". Cette dernière a révélé à Lucie la love coach sa problématique, à savoir : "J'ai besoin de me reconstruire". Quelques mois avant le tournage, la jeune femme a été trompée par le père de son fils Lyam, comme elle le révélait à Jeremstar sur sa Conciergerie. "Je me suis pris un appartement, j'ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu'en fait, il n'avait jamais coupé les ponts avec", racontait-elle. Pendant l'aventure, Stéphanie Clerbois a vécu un flirt avec Florent Ré avant que ce dernier ne passe la nuit avec Tressia dans son dos.

"Je n'aurais pas pu me remettre avec lui... sans Lucie"

Au fil de ses coachings avec Lucie, Stéphanie Clerbois a retrouvé une certaine sérénité qui lui a permis de franchir l'étape du pardon. Après avoir contacté par téléphone son ex pour lui demander de venir à Saint-Martin, la jeune femme a eu l'agréable surprise de le retrouver sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Ils sont finalement repartis ensemble, prêts à recoller les morceaux de leur histoire d'amour.

En exclusivité pour Non Stop Reality, Stéphanie Clerbois s'était confiée sur cette réconciliation lors de la conférence de presse de l'émission organisée en novembre dernier. "Avant que je fasse l'émission, il revenait déjà. Il se rendait compte des erreurs qu'il avait faites, mais je n'étais pas prête à ce moment-là. Ça m'a ouvert un peu les yeux avec Lucie et avec tout ce qui a pu se passer dans l'aventure. Je me suis dit : 'Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance' (...) Je me suis dit que si je n'allais pas au bout des choses, je ne saurais jamais s'il était capable de changer ou pas. Je suis contente de l'avoir fait", a-t-elle expliqué. Et de conclure : "Je n'aurais pas pu me remettre avec lui sans l'émission et sans Lucie".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage