#Exclus

La Villa 3 : Quentin revient sur son départ de l'émission (Exclu vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 6 de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusé sur NT1, Quentin a pris la décision de quitter définitivement le tournage de l'émission. Présent lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4" jeudi dernier, le frère de Thibault Kuro a accepté de revenir sur sa participation au programme de romance. Confidences exclusives à Non Stop Reality.

Le 7 décembre dernier, lors du coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3" sur NT1, Yamina se confiait à Lucie sur sa dernière relation amoureuse avec Quentin. Ces derniers s'étaient rencontrés sur le tournage de "10 couples parfaits" quelques mois plus tôt. Malheureusement, leur amour n'a pas survécu. Pendant ses explications à Lucie, la jeune femme a eu la surprise de le voir débarquer par surprise sur le tournage. Et si ces derniers ont tenté de recoller les morceaux, Quentin a fini par se rendre compte qu'il n'avait plus de sentiments pour celle qui a participé au docu-réalité "Zéro Complexe" sur la chirurgie esthétique. Quant à Yamina - avec l'aide de Lucie la love coach - cette dernière a pu rencontrer son premier prétendant pour qui elle a eu une réelle attirance.

"Ce n'était pas pour moi"

Discret dans "La Villa des coeurs brisés 3", Quentin a finalement pris la décision de quitter le tournage. Et c'est dans l'épisode diffusé ce lundi sur NT1 que les téléspectateurs ont assisté à son départ. En exclusivité pour Non Stop Reality, lors de sa venue à la conférence de presse de "Friends Trip 4" jeudi dernier à Paris, le frère de Thibault Kuro a accepté de revenir sur sa participation au programme de romance. "Je n'ai pas du tout aimé. Je ne sais même pas pourquoi j'y suis allé", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Ça faisait pratiquement un an qu'on n'était plus ensemble avec Yamina. Je ne comptais pas forcément me remettre avec elle ni rencontrer des filles là-bas. J'avais juste demandé à faire du coaching avec Lucie. Et après, ça a pris une tournure qui ne m'a pas forcément plu, je ne me sentais pas forcément bien là-bas, donc je suis parti".

Dans les premiers épisodes de l'émission, Quentin a été mêlé à une polémique 2.0. En effet, il s'est attiré les foudres des internautes pour avoir tenté de séduire Stéphanie Clerbois pendant le tournage. S'il n'a pas rebondi là-dessus pendant notre entretien, il nous a confié : "Il y a eu des trucs bizarres. Je ne me sentais pas bien là-bas. Les gens étaient cool, mais je n'avais pas forcément le même délire qu'eux. Ce n'était pas pour moi".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Friends Trip 4 : Quentin au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage