#Exclus

La Villa 3 : Nadège Lacroix proche de Beverly, elle se confie (Exclu vidéo)

Dans le tout premier épisode de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusé sur NT1, un clash a éclaté entre Nadège Lacroix et Beverly. À l'occasion de la conférence de presse qui a eu lieu en novembre dernier chez TF1, Non Stop Reality a pu faire réagir la gagnante de "Secret Story 6" sur cette altercation. Et contre toute attente, son avis a bien changé sur la jeune femme.

Nadège Lacroix était présente le 28 novembre dernier lors de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3" organisée chez TF1. En exclusivité pour Non Stop Reality, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" a révélé les raisons de sa participation à une émission de romance. "Ma problématique, c'est que je ne crois pas en l'amour. Je crois au fait de tomber amoureuse, d'avoir les papillons dans le ventre, ça m'arrive. Mais d'avoir vraiment envie de me caser, de me poser avec quelqu'un, je n'en ai plus l'envie et je ne crois plus que c'est possible", nous a-t-elle confié. Elle s'est ensuite confiée sur ce que Lucie la love coach lui a transmis pendant le tournage de l'émission. "Mes coachings n'étaient pas faciles parce que je n'aime pas trop l'autorité de base, ça ne fait pas ressortir mon meilleur visage, mais elle m'a fait prendre conscience de là où venaient mes blocages (...) Elle m'a fait beaucoup avancer, sur ma stabilité personnelle, sur l'envie d'être avec quelqu'un".

"C'est un peu la Paris Hilton du pauvre"

Dans ce même entretien, Nadège Lacroix a réagi à son clash avec Beverly survenu dans le premier épisode de "La Villa des coeurs brisés 3". "Je la connaissais vite fait des réseaux sociaux et je me disais : 'Qu'est-ce que c'est que ça ?' Ce n'est pas méchant, mais personnellement, je viens de Genève, on parle bien le français", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je ne pensais pas que ça serait ma copine. Ce qui me choque, c'est que je suis grave copine avec elle, je l'adore. C'est un personnage attachant. J'adore cette nana, elle est complètement tarée. C'est un peu la Paris Hilton du pauvre (...) Elle est gentille, drôle (...) Elle a beaucoup plus de qualités que de défauts".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Nadège Lacroix s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager