#Exclus

La Villa 3 : Gabano "très proche" de Nadège Lacroix, il fait le bilan de leur relation (Exclu vidéo)

Dans les derniers épisodes de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusés sur NT1, Nadège Lacroix a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec Gabano. Le 28 novembre dernier, lors de la conférence de presse de l'émission, Non Stop Reality a eu l'occasion de revenir sur ce rapprochement avec le principal intéressé, qui en a aussi dit plus sur leurs rapports actuels.

En participant à "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin, Gabano a choisi de régler la problématique suivante : "Je recherche la femme parfaite". Avec l'aide de Lucie la love coach, le trentenaire a tenté de se pencher sur ses échecs amoureux. Mais pendant le tournage de l'émission, il a craqué pour Nadège Lacroix, gagnante de "Secret Story 6" en 2012 sur TF1. Si leur rapprochement s'est conclu par un début d'histoire d'amour, une soirée tentation a tout fait capoter. En exclusivité pour Non Stop Reality, Gabano a accepté de revenir sur ce moment où il a embrassé une prétendante derrière le dos de sa chérie. "Nadège a pleuré, ça a un peu gâché notre amitié et je m'en suis beaucoup voulu", a-t-il confié. Il a ensuite révélé ce qu'il lui a plu chez la jeune femme.

"C'était l'amour, mais la guerre aussi"

Dans cette même interview, Gabano a fait le bilan de ce qui n'allait pas dans sa relation avec Nadège Lacroix dans "La Villa des coeurs brisés 3". "Il y a eu un coup de foudre réel (...) Le problème, c'est que j'ai un caractère particulier. Je suis très chiant, elle est très chiante aussi. C'était l'amour, mais la guerre aussi", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "On a fait ça trop tôt, ce n'était pas le bon moment. Mais là, ça va beaucoup mieux. On s'entend beaucoup mieux (...) On est très proche avec Nadège".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Gabano au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager