#Exclus

La Villa 3 : Florent Ré a déjà tenté de séduire Stéphanie Clerbois avant le tournage (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, lors de la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3", Non Stop Reality a pu s'entretenir avec Florent Ré, révélé en 2010 dans la première saison de "Qui veut épouser mon fils ?". De ses motivations à participer au programme à son coup de cœur pour Vivian et Stéphanie Clerbois en passant par le bilan de son aventure, il s'est confié.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 a donné le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Un premier épisode marqué par le départ de Fanny après un gros clash avec son ex Vivian, mais aussi par les larmes de Stéphanie Clerbois lorsqu'elle a évoqué l'infidélité du père de son fils, Éric. Quelques jours avant le lancement de l'émission, la chaîne a organisé chez TF1 la conférence de presse en présence de certains candidats au casting. L'occasion de recueillir leurs premières impressions sur le tournage, de l'ambiance à leurs rapports avec Lucie en passant par leurs coachings. Ainsi, Florent Ré a accepté d'en dire plus à Non Stop Reality sur son aventure à Saint-Martin.

"Mon célibat, ça commence à être pesant"

Lors de l'interview, Florent Ré a révélé les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". "Je pense que j'ai une vraie problématique", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'aime beaucoup les femmes et j'arrive à un âge, 30 ans, où j'ai envie de me poser, de construire une famille. Plus les années passent, plus je vois que ça n'évolue pas de ce côté-là. Je pense qu'il ne me manque que ça à l'heure actuelle et je me suis dit pourquoi ne pas faire 'La Villa des coeurs brisés' car je crois vraiment en Lucie". Il en a ensuite dit plus sur son envie de s'engager dans une vraie relation. "Je me suis toujours dit qu'à 25 ans, il fallait que je sois marié avec des enfants. J'ai réussi professionnellement, j'ai des amis, une famille, un très bon travail. Il ne me manque que ça. Les années passent et je suis toujours célibataire. Ça commence à être pesant", a-t-il lâché.

Et qu'attendait-il des coachings de Lucie ? "Qu'elle m'aide déjà à réaliser un peu ce que je suis pour pouvoir avoir confiance en moi (...) Et à partir de là, pouvoir m'exposer et tomber amoureux peut-être un jour", a-t-il répondu. Si Florent Ré a poursuivi en nous expliquant qu'il n'était pas parti dans ce programme pour trouver l'amour, il a eu un véritable coup de coeur amical pour Vivian. "Il est ma plus grande surprise. C'est comme si c'était mon fils", a-t-il dit. Il a aussi craqué pour Stéphanie Clerbois. "C'est une très belle fille (...) J'avais déjà essayé de la brancher, ça n'avait pas fonctionné à l'époque", a-t-il confié. Enfin, il aimerait faire "Les Anges" pour pouvoir ouvrir aux États-Unis son camion à pizza.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Florent Ré sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @Florent_re_off
- Sur Instagram : florent_lpdla2_

La Villa des coeurs brisés 3 : Florent Ré s'est confié à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage