#Exclus

La Villa 3 : Antonin et Manue révèlent avoir eu des "clashs improbables" dans l'aventure (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, quelques jours avant le coup d'envoi de "La Villa des cœurs brisés 3" sur NT1, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de l'émission. Sur place, nous avons pu recueillir les premières impressions des candidats présents, dont celle d'Antonin et Manue qui ont débarqué ce mardi dans l'épisode 22 du programme. Confidences exclusives.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Un premier épisode marqué par la rencontre des candidat(e)s avec Lucie, la love coach. Si depuis, un rapprochement a eu lieu entre Julien Bert et Maeva à Saint-Martin, Nadège Lacroix a préféré couper court à sa relation avec Gabano. Quant à Stéphanie Clerbois, elle a échangé son premier baiser avec Florent Ré. Ce mardi 9 janvier 2018, dans l'épisode 22 de "La Villa des coeurs brisés 3" diffusé sur NT1, un nouveau couple a débarqué dans l'aventure. Après la participation de Vanessa Lawrens et Julien Guirado dans la saison 2 du programme, Manue et Antonin des Marseillais ont franchi les portes de la villa. Et autant dire que ces derniers ont reçu un accueil chaleureux de leurs camarades.

"On avait misé beaucoup d'espoir que Lucie"

En exclusivité au micro de Non Stop Reality, Manue et Antonin sont revenus sur leur aventure dans "La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion pour eux d'évoquer les raisons de leur participation à l'émission, mais aussi d'en dire plus sur leurs rapports avec les autres candidate(s). "On connaissait déjà quelques têtes de l'aventure. On a été contents de les retrouver", a commencé Manue. Antonin a poursuivi : "Il y a toujours quelques clashs. Il y a eu des tensions avec des candidats qu'on apprécie, mais ça fait partie d'une aventure. Il y a des hauts et des bas". Manue a ensuite précisé : "Je pense qu'il y a eu des clashs et des clashs improbables surtout, avec des personnes auxquelles on ne pensait pas se disputer". Dans ce même entretien, le couple a évoqué le travail de Lucie, la love coach. "On avait misé beaucoup d'espoir sur elle, c'était un peu notre dernière chance", a confié Manue.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Manue et Antonin sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @Antonin_Portal / @Manue_c
- Sur Instagram : antonin_portal / manuecureau
- Sur Snapchat : Manue.cureau / Tonin13
- Blog : Emmanuelle&You

La Villa des coeurs brisés 3 : Antonin et Manue au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage