#Exclus

Vanessa Lawrens (Les Anges 11) raconte ses retrouvailles avec son ex, Julien Guirado (Exclu vidéo)

Dans les récents épisodes des "Anges de la télé-réalité 11" diffusés sur NRJ12, Vanessa Lawrens a retrouvé son ex, Julien Guirado. En décembre dernier, la jeune femme avait accepté de se confier sur ses retrouvailles avec le candidat. Elle avait aussi évoqué son aventure à Marrakech, elle qui venait tout juste de se séparer d'Illan, ex-candidat dans "10 couples parfaits 2".

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 11". L'occasion de retrouver Vanessa Lawrens des années après sa première participation à l'émission. Avant de poser ses valises à Marrakech, la jeune femme était en couple avec Illan, candidat révélé dans la toute première saison de "10 couples parfaits" en 2017. Mais leur relation a pris fin juste avant le tournage. En exclusivité pour Non Stop Reality, Vanessa Lawrens acceptait de se confier sur cette séparation lors d'un press junket organisé à Neuilly-sur-Seine en décembre dernier. "Ce n'est jamais facile d'avoir une rupture. Au final, c'est un mal pour un bien. Je n'ai jamais été aussi épanouie. Ce n'est pas un méchant garçon, je ne regrette pas ce que l'on a vécu ensemble. Quand je regarde le pour et le contre, là je suis vraiment moi".

"Il y a eu beaucoup de rebondissements"

En participant aux "Anges de la télé-réalité 11", Vanessa Lawrens a retrouvé son ex-petit ami, Julien Guirado. Ces derniers s'étaient rencontrés sur le tournage de la sixième saison du programme. Lors de notre rencontre au Hamman de l'Eden de l'Orient, la candidate a accepté de nous en dire plus sur leurs retrouvailles sur le tournage à Marrakech. "Il n'y a plus rien, on n'a plus de sentiments. On ne s'était pas revus depuis la séparation, du coup je ne savais pas comment il allait réagir. Je venais aussi dans un état d'esprit de discuter avec lui et de pouvoir cohabiter (...) Il y a eu beaucoup de rebondissements tout au long de l'aventure (...) J'étais contente de le voir", nous a-t-elle confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : la suite des confidences de Vanessa Lawrens
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage