#Exclus

Vanessa Lawrens (Les Anges 11) "épanouie" depuis sa rupture avec Illan : "Je suis vraiment moi" (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality rencontrait Vanessa Lawrens lors du press junket des "Anges de la télé-réalité 11" organisé à Neuilly-sur-Seine. Lors de notre entretien, la jeune femme avait été la cible d'attaques de la part de son ex Illan qui l'avait accusée de se droguer lorsqu'ils étaient encore ensemble. Elle avait accepté de réagir après s'être confiée sur leur rupture.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 11" sur NRJ12. L'occasion de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Julien Guirado, Aurélie Dotremont ou encore Thomas aka "Toto le sang". Après une longue absence à la télévision, Vanessa Lawrens a fait son retour dans l'émission. En exclusivité pour Non Stop Reality, elle nous révélait les raisons qui l'ont poussée à s'éloigner des plateaux de télévision. "J'étais en couple (...) Comme on me proposait des émissions de romance, c'était un peu compliqué. Je reviens en force ! 'Les Anges', c'est ma télé de prédilection. J'ai commencé par 'Les Anges 5' à Miami. J'ai vraiment kiffé, ça m'a ouvert sur plein, plein de choses professionnelles. J'arrive avec un nouveau projet, DJ. C'est une vraie passion que je développe maintenant depuis deux, trois mois à l'école. C'est un nouveau challenge d'arriver sur un terrain inconnu (...) Ça change du mannequinat", nous confiait-elle.

"Ce n'est jamais facile d'avoir une rupture"

Peu avant son départ pour "Les Anges de la télé-réalité 11", Vanessa Lawrens se séparait d'Illan, ex-candidat de "10 couples parfaits 2". Lors de notre rencontre, elle avait accepté d'en dire plus sur leur rupture. "Ce n'est jamais facile d'avoir une rupture. Au final, c'est un mal pour un bien. Je n'ai jamais été aussi épanouie. Ce n'est pas un méchant garçon, je ne regrette pas ce que l'on a vécu ensemble. Quand je regarde le pour et le contre, là je suis vraiment moi, c'est la vraie Vanessa, pétillante, qui croque la vie à pleines dents. Et parfois, je me dis : 'Des séparations, mine de rien, ça fait du bien'".

Mais pourquoi leur couple n'a-t-il pas tenu ? "On était bien à deux, dans notre petit cocon. Mes amis me manquaient, ma famille aussi. J'étais à Lyon. Je suis très proche de ma famille et je m'étais trop oubliée dans une relation où lui ne s'en est pas aperçu sur le coup (...) Il y a quelque chose qui s'est cassé", nous a-t-elle répondu. Enfin, Vanessa Lawrens avait accepté de répondre aux attaques de son ex qui avait balancé sur les réseaux sa supposée addiction à la drogue. "Il voulait m'atteindre. Il s'est excusé, il a mis les pendules à l'heure, il a dit que c'était faux donc je vais rester sur une note positive avec lui. Il s'est excusé, je lui pardonne".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : Vanessa Lawrens s'est confiée sur sa rupture avec Illan
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage