#Exclus

Les Vacances des Anges 3 : Tressia toujours complexée, elle songe à la chirurgie esthétique (Exclu)

Dans une interview accordée à Non Stop Reality quelques jours avant la diffusion des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12, Tressia a accepté de revenir sur sa participation à "La Villa des cœurs brisés 3". Et nous avons voulu savoir où la jeune femme en était dans sa problématique en rapport avec son corps. Si elle a toujours des complexes, la Ch'ti envisage de passer sur le bistouri.

Lundi dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3" avec la diffusion du premier épisode. L'occasion de retrouver Raphaël Pépin, Rémi Notta, Yamina, Andréane Chamberland (Les Anges 8) ou encore Tressia. Avant de partir pour Marbella, la Ch'ti avait vécu une expérience difficile sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". En passant la nuit avec Florent Ré derrière le dos de Stéphanie Clerbois - qui sortait alors avec le candidat - la jeune femme s'était attiré les foudres de ses camarades, mais surtout de Lucie la love coach qui avait décidé de l'exclure définitivement de l'aventure. Pourtant, tout avait bien commencé pour Tressia en République dominicaine. Mais cet écart de conduite l'avait précipitée vers la sortie.

"J'ai l'impression de faire tache à côté des candidates"

Lors de son arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 3", Tressia avait exposé sa problématique à Lucie, qui était la suivante : "Je déteste mon physique". Lors d'un entretien téléphonique réalisé la semaine dernière, nous avons voulu savoir si la Ch'ti était toujours complexée par son corps. "J'ai du mal à vivre avec (...) Ils sont toujours là, je n'arrive pas à faire avec", nous a-t-elle répondu. "J'envisage de faire de la chirurgie. Ça fait quatre ans que j'y pense. J'ai tourné avec plein de filles qui ont fait de la chirurgie et qui m'ont dit : 'Si tu as des complexes, fais-le'. Donc je pense que je vais passer le cap", a-t-elle continué.

Si la jeune femme nous a expliqué avoir essayé de faire du sport, rien n'y fait. "Je n'arrive pas à perdre là où je veux perdre (...) Je n'arrive pas à me débarrasser de ces complexes, donc j'y pense" a-t-elle lâché. Et quelle opération envisage-t-elle de faire ? "Une liposuccion... Je me trouve plus grosse que la normale (...) Je n'ai pas le corps que je voudrais. Quand je suis en tournage, je suis entourée de candidates super bien foutues (...) et du coup j'ai l'impression de faire tache à côté d'elles", a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Tressia complexée, elle songe à la chirurgie esthétique
Les Vacances des Anges 3 : Tressia s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramtressiab
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage