#Exclus

Les Vacances des Anges 3 : Sabrina révèle sa principale angoisse avant son départ pour l'émission (Exclu)

Ce lundi 27 août 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3" avec la diffusion du premier épisode. Parmi les candidats au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Sabrina, ex-candidate des "Princes de l'amour". Pour Non Stop Reality, l'ex-petite amie de Zaven s'est confiée sur son aventure, notamment sur sa principale angoisse avant son départ pour le tournage.

En mai dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Vacances des Anges 3" prenaient l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Au casting, la production a fait appel à des candidats de télé-réalité récurrents dans leurs programmes, mais aussi à Sabrina, ex-candidate des "Princes de l'amour" sur W9. Séparée de Zaven qu'elle avait rencontré pendant le tournage en 2016, la jeune femme s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur les raisons de son retour dans l'émission phare de NRJ12. "On me l'a proposé. Ça tombait bien, je m'étais séparée de mon ex, il y a cinq mois. J'avais envie de tenter une nouvelle aventure", nous a-t-elle expliqué.

"J'ai fait de supers rencontres..."

A-t-elle souhaité participer à l'émission pour tenter de trouver l'amour ? "Non. J'étais dans l'optique de passer du bon temps et d'avoir de nouvelles expériences", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "J'en garde un super bon souvenir, j'ai fait de supers rencontres, notamment avec Yamina, Julie, Yoann, Bryan ou encore Frédérique".

Dans ce même entretien réalisé mardi dernier, Sabrina nous a révélé sa principale angoisse avant son départ pour "Les Vacances des Anges 3". "J'habite seule et vivre en communauté, c'était tout nouveau pour moi. J'appréhendais énormément de cohabiter avec d'autres personnes, de partager ma salle de bain par exemple", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Mais ça m'a beaucoup appris sur moi-même". Enfin, pourrait-elle participer à une autre télé-réalité ? "Oui, j'accepterai (...) J'ai passé une super bonne aventure", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Sabrina en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Sabrina en interview exclusive pour Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage