#Exclus

Les Vacances des Anges 3 - Pascal : "L'important pour moi, c'était de rester moi-même" (Exclu)

Ce mardi, dans l'épisode 22 des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12, Pascal de "Koh-Lanta" a fait son arrivée dans l'aventure. La production lui a donné pour mission de coacher les candidat(e)s à travers sa propre expérience dans l'émission de TF1. En exclusivité pour Non Stop Reality, l'ex-aventurier s'est confié sur son rôle et sur sa première expérience en télé-réalité.

Non Stop Reality : Vous débarquez dans "Les Vacances des Anges 3" en tant que coach des candidats. Comment ça s'est passé pour vous là-bas ?

Pascal : Ça s'est superbement bien passé. Je me suis régalé, je me suis énormément amusé. J'ai fait des belles rencontres. Je suis arrivé avec quelques appréhensions, mais elles sont vite tombées. Je me suis vraiment trouvé comme un poisson dans l'eau. Tout était positif. J'ai été bien reçu. Après, j'attends la diffusion, voir ce que ça donne. Mais je ne suis pas trop inquiet non plus. Ce n'était pas scénarisé.

NSR : Quelles étaient vos appréhensions ?

Pascal : C'est un peu comme la première fois que j'ai fait 'Koh-Lanta'. Vous allez dans un endroit qui est totalement inconnu. Vous avez des personnes que vous voyez à la télévision, mais que vous ne connaissez pas. Il y a une différence d'âge (...) Le risque n'était pas énorme non plus, car je suis resté un laps de temps assez court. Mais ça s'est très bien passé.

NSR : Et le côté "télé-réalité" de l'émission vous a-t-il fait peur ?

Pascal : Non, pas du tout. L'important pour moi, c'était de rester moi-même. Si ça ne collait pas, ça ne collait pas. Je ne peux pas jouer un rôle.

NSR : Comment avez-vous été approché pour rejoindre cette aventure ?

Pascal : C'est un jeune homme qui m'a téléphoné quelques jours avant de partir. J'ai accroché de suite (...) Il m'a rappelé le soir même, on est tombé d'accord (...) J'ai reçu mes billets d'avion le lundi pour partir le mercredi.

NSR : Et l'avis de votre femme a-t-il compté dans votre décision de partir ?

Pascal : Oui, bien sûr même si je connaissais déjà son avis. Avec ma femme, nous sommes déjà fans de cette émission. Elle me disait : 'J'aimerais bien que tu le fasses'. Et quand je lui ai dit, elle m'a dit : 'Tu te rends compte qui tu vas rencontrer ! Il va y avoir Raphaël Pépin, Corentin...' Je n'en revenais pas de les voir en vrai.

"J'ai senti comme une sorte de respect de la part des candidats"

NSR : Quel a été votre rôle pendant ce tournage ?

Pascal : On a organisé des épreuves sportives et des compétitions. J'ai coaché, j'ai fait un peu le juge, le maître du jeu et 'l'animateur'. Ça s'est bien passé.

NSR : Est-ce que vous vous êtes servis de vos deux précédentes expériences dans 'Koh-Lanta' ?

Pascal : Complètement. On a fait avec les moyens du bord et en peu de temps. Je trouve qu'on s'en est bien sorti. J'étais un peu stressé par l'enjeu et puis les candidats sont des personnages. Vous ne les gérez pas comme ça.

NSR : Dans vos rapports avec eux, comment ça s'est passé ?

Pascal : Je n'ai eu aucune tension avec les candidats. J'ai senti comme une sorte de respect. J'ai eu des coups de coeur pour Raphaël Pépin, Corentin, Rémi Notta, Tressia et Bryan.

NSR : Avez-vous été mis au courant de ce qu'il se passait dans la villa ?

Pascal : Oui, dans les grandes lignes. Mais pour les histoires de coeur, non. Ça n'avait pas trop d'importance pour ce que je venais faire. Ils m'ont expliqué quand même le gros de l'émission.

NSR : Repartiriez-vous sur une autre saison ?

Pascal : Sur le principe, oui. Je suis déjà ouvert sur ces émissions-là donc il n'y a pas de problème.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Pascal sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @Soulpascal2
- Sur Instagram : pascal_koh_lanta

Les Vacances des Anges 3 : Pascal a débarqué dans l'aventure
Les Vacances des Anges 3 : Pascal s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagrampascal_koh_lanta
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage