#Exclus

Les Vacances des Anges 3 : Marvyn en couple avant le tournage, sa chérie réticente à son départ ? (Exclu)

En août dernier - quelques jours avant le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12 - Non Stop Reality s'est entretenu avec Marvyn. L'occasion pour le candidat de nous expliquer les raisons de sa participation au programme, mais aussi de nous révéler qu'il était en couple juste avant son départ pour Marbella. Comment sa chérie a-t-elle géré sa participation au programme ?

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". L'occasion de retrouver des anciens candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Raphaël Pépin ou encore Thomas des Marseillais. Des nouveaux ont aussi débarqué à Marbella, à l'image de Marvyn. Ce dernier avait été révélé sur TF1 lors de sa participation à "Koh-Lanta Fidji". Lors d'un entretien téléphonique réalisé quelques jours avant la diffusion de l'émission sur NRJ12, le jeune homme nous a confié les raisons de sa participation à une émission de télé-réalité. "Il y a eu énormément de réflexion avant que j'accepte (...) C'était une nouvelle aventure. J'ai pu découvrir un autre aspect avec la télé-réalité, puis c'était aussi pour me lancer un défi (...) Si j'en ai fait, c'était pour découvrir comment ça se passait, voir si ça pouvait me correspondre ou pas", nous a-t-il expliqué.

"Je ne cherchais pas l'amour"

​Au cours de l'interview, nous avons voulu savoir si la participation de Marvyn aux "Vacances des Anges 3" était aussi liée à une possible quête amoureuse. "J'avais déjà ma copine avant de partir", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Je ne cherchais pas quelqu'un, j'étais vraiment là pour profiter, passer des bonnes vacances et voir si le côté télé-réalité pouvait me correspondre".

Alors qu'il file toujours le parfait amour avec sa chérie, le jeune homme nous a raconté comment cette dernière avait réagi à sa participation au programme de NRJ12. "Elle faisait vraiment partie des personnes qui ne voulaient pas que je le fasse (...) Je la comprends tout à fait (...) Elle me disait qu'il y aurait des jolies filles... Elle ne voulait pas que je change non plus (...) J'ai été clair dès le début : je ne cherchais pas l'amour", a-t-il confié. Ont-ils pu prendre des nouvelles l'un de l'autre ? "C'est compliqué, on n'a pas nos téléphones sur le tournage", a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Marvyn en couple avant l'aventure
Les Vacances des Anges 3 : Marvyn en interview exclusive avec Non Stop Reality / ©@Instagrammarvyn_kohlanta
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte