#Exclus

Les Vacances des Anges 3 - Marvyn : comment sa famille a réagi à ses premiers pas en télé-réalité (Exclu)

Lundi, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Marvyn, ex-candidat de "Koh-Lanta Fidji". Dans un entretien exclusif accordé à Non Stop Reality, le jeune homme nous a livré les raisons de sa participation à l'émission. Il a également accepté de nous confier ce que sa famille avait pensé de ses premiers pas en télé-réalité.

Après son expérience dans "Koh-Lanta Fidji", Marvyn a fait un virage à 180 degrés pour la suite de son parcours télévisé. En effet, le jeune homme fait partie du casting des "Vacances des Anges 3", la nouvelle saison diffusée sur NRJ12 depuis le lundi 27 août 2018. Avant le coup d'envoi de l'émission, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec l'ex-aventurier de TF1 sur son intégration dans le programme. "C'était une grande colo. Avec certains le courant passe, avec d'autres moins", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Dans la vie de tous les jours, l'intégration n'est pas quelque chose de compliqué pour moi. Mais j'ai du mal à m'entendre avec les personnes qui ne restent pas elles-mêmes". À Marbella, Marvyn a pu faire la connaissance de Raphaël Pépin, Tressia, Rémi Notta ou encore celle de Thomas aka Toto le sang.

"J'ai voulu essayer quelque chose de totalement différent de Koh-Lanta"

Dans cette même interview, Marvyn nous a révélé les raisons de sa participation aux "Vacances des Anges 3". "Il y a eu énormément de réflexion avant que j'accepte (...) C'était une nouvelle aventure. J'ai pu découvrir un autre aspect avec la télé-réalité, puis c'était aussi pour me lancer un défi", a-t-il confié. Et quel était son avis sur la télé-réalité ? "Je n'avait pas forcément d'avis positif ou négatif là-dessus. Si j'en ai fait, c'était pour découvrir comment ça se passait, voir si ça pouvait me correspondre ou pas. J'ai eu mes réponses en participant à tout ça. Après, je n'avais pas d’aprioris, c'est pour ça que j'ai voulu en faire. Maintenant, oui, j'ai certainement mon avis et on le découvrira peut-être dans l'aventure", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "J'ai voulu essayer quelque chose de totalement différent de 'Koh-Lanta'".

Quant à ses proches, Marvyn nous a donné leur réaction à l'annonce de sa participation à l'émission de NRJ12. "Certains ont été plutôt surpris que j'accepte, d'autres ont été plutôt contents (...) Ça a été pris positivement pour certains et négativement pour d'autres. Mais quand on explique que c'est une nouvelle aventure, à la fin ils se disent : 'Pourquoi pas'", a-t-il dit. Mais qu'est-ce qui rebutait ceux qui étaient plus défavorables à cette participation ? "Ils avaient peur que je change", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Marvyn en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Marvyn en interview exclusive avec Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte