#Exclus

Les Vacances des Anges 3 - Corentin : "Il y a des arrivées qui ont chamboulé mon aventure" (Exclu)

Ce jeudi 6 septembre 2018, Corentin a fait son arrivée dans l'épisode 9 des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12. Quelques jours avant son retour à l'écran, le gagnant de "Friends Trip 4" s'est confié à Non Stop Reality sur son expérience à Marbella. Des raisons de sa participation à son coup de cœur de l'aventure en passant par son clash avec l'une des candidates, il nous dit tout.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Ange 3". Une saison qui a été tournée à Marbella en mai dernier et à laquelle ont participé des candidats tels que Raphaël Pépin, Rémi Notta, Yamina (La Villa des coeurs brisés 2/10 couples parfaits) ou encore Léana (Les Anges 10). Depuis le début de l'aventure, des tensions ont éclaté entre Tressia et Yamina. Quant à Thomas des Marseillais, le jeune homme a retrouvé son ex Léana sur le tournage de l'émission. Enfin, Andréane Chamberland a définitivement quitté l'aventure après un accident de buggy provoqué - sans le vouloir - par Rémi Notta. Après ce départ, la production a fait appel à Corentin (Koh-Lanta). Une arrivée qui a fait plaisir à certains candidats, notamment à Julie qui l'avait côtoyé à Bali sur le tournage de "Friends Trip 4".

"Je voulais vraiment découvrir comment c'était"

Le 29 août dernier, Non Stop Reality a pu s'entretenir avec Corentin sur les raisons de sa participation aux "Vacances des Anges 3". "J'ai toujours fait des émissions d'aventure. Mais à un moment, je ne pouvais pas faire d'émissions de sport, car j'avais toujours ma clavicule cassée (...) Je n'étais pas parti pour 'Les Anges 10', j'ai refusé un peu plus tard. Je me suis dit que 'Les Vacances des Anges' c'était la même chaîne et ça se passe très, très bien avec NRJ. Ils m'ont fait confiance et 'Friends Trip' s'est très bien passé (...) Il y avait deux, trois personnes que je connaissais. Je pouvais faire mon sport tous les jours et je suis à l'aise quand je connais la production. C'était le bon compromis", nous a-t-il expliqué.

A-t-il été rebuté par l'étiquette "télé-réalité" de l'émission ? "Non. Je pense que chacun est libre d'interpréter le mot 'télé-réalité' comme il l'entend (...) Il y en a qui vont faire des séquences, d'autres qui vont profiter comme moi. J'ai vraiment aimé. J'ai moins bien aimé que 'Koh-Lanta' et 'Friends Trip', je ne le cache pas. Je l'ai fait et surtout, je ne regrette pas du tout. Je voulais vraiment découvrir comment c'était. J'ai kiffé mon expérience", nous a-t-il répondu. Et avec ses camarades, comment s'est déroulée la vie en communauté ? "Il y a de gros caractères. Mais je n'ai jamais trop d'ennemis", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je me suis pris la tête une fois avec Sabrina (...) J'ai pas trop aimé son attitude (...) Il y a aussi des arrivées qui ont chamboulé mon aventure".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Corentin en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Corentin s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Twittercokohlanta
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte