#Exclus

Les Vacances des Anges 3 - Corentin : comment ses proches ont-ils réagi à sa participation ? (Exclu)

La semaine dernière, Corentin a débarqué dans l'aventure des "Vacances des Anges 3" après le départ d'Andréane Chamberland. Quelques jours après le lancement de l'émission sur NRJ12, Non Stop Reality a pu s'entretenir avec le gagnant de "Friends Trip 4" sur son aventure. L'occasion pour lui de nous raconter quelle a été la réaction de ses proches à l'annonce de sa participation au programme.

Le 29 août dernier, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Corentin, l'un des candidats des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12. Dans un premier temps, le jeune homme nous a donné les raisons de sa participation à l'émission. "J'ai toujours fait des émissions d'aventure. Mais à un moment, je ne pouvais pas faire d'émissions de sport, car j'avais toujours ma clavicule cassée (...) Je n'étais pas parti pour 'Les Anges 10', j'ai refusé un peu plus tard. Je me suis dit que 'Les Vacances des Anges' c'était la même chaîne et ça se passe très, très bien avec NRJ. Ils m'ont fait confiance et 'Friends Trip' s'est très bien passé (...) Il y avait deux, trois personnes que je connaissais. Je pouvais faire mon sport tous les jours et je suis à l'aise quand je connais la production. C'était le bon compromis".

"J'étais sûr de moi, de ce que je voulais faire"

Dans ce même entretien, Corentin en a dit plus sur la réaction que ses proches ont eue lorsqu'ils ont appris sa participation aux "Vacances des Anges 3". "J'ai eu des pour et des contre. Mais le plus dur pour moi, ça a été 'Friends Trip'", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Quand je suis parti pour le tournage de l'émission, ma mère pleurait (...) J'étais sûr de moi, de ce que je voulais faire (...) et quand j'ai vu ma mère pleurer, ça m'a fait réfléchir. Elle a regardé toute la saison (...) Elle était tellement contente de moi (...) N'importe quelle émission que je fais, je resterai toujours pareil. C'est le plus important".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Corentin en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Corentin s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Twittercokohlanta
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte