#Exclus

Les Vacances des Anges 2 : Florian hypocrite ? Il répond à Rawell (Exclu vidéo)

Ce mardi, Mickaël Dos Santos n'a pas reçu un, mais deux invités. Si Julien Castaldi a réagi aux propos de Ludivine Birker concernant sa participation à l'émission "Zéro Complexe", Florian est revenu sur son aventure dans "Les Vacances des Anges 2". L'occasion aussi pour lui de répondre au tacle de Rawell datant du week-end dernier sur Snapchat. Confidences exclusives.

Le week-end dernier, Rawell a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat pendant lequel elle est revenue sur les vraies raisons de son départ des "Vacances des Anges 2" sur NRJ12. "J'ai voulu quitter le tournage parce que Sarah Fraisou, je ne la supportais plus ainsi qu'Amélie Neten, Coralie et Jaja. J'en avais vraiment marre de voir des fake comme ça", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ce qui s'est passé avec Coralie, ça durait depuis un moment (...) Ils n'ont rien fait pour arranger les choses (...) Ils ont toujours été contre moi (...) J'avais déjà fait mes valises avec Kim avant que je m'embrouille avec Coralie (...) J'ai juste eu un geste envers elle au visage (...) Elle marque vite de la peau donc elle a eu des bleus (...) La production a essayé de nous retenir avec Kim, mais on ne supportait plus personne".

Florian répond aux attaques de Rawell

Si Sarah Fraisou en a pris pour son grade, Rawell s'en est aussi prise à Florian, le qualifiant de candidat hypocrite dans "Les Vacances des Anges 2". Invité sur le plateau du JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos, le jeune homme a tenu à lui répondre. "Si elle dit que je ne suis pas sincère, je vais lui renvoyer la balle. Pour moi, elle n'est pas sincère. Très peu de temps après notre 'rupture', elle s'est très vite rapprochée de Thomas (...) C'est elle qui n'a pas été sincère parce qu'on sait très bien que si au bout de deux jours on craque pour son ex, c'est qu'on ressent encore des choses (...) Je vois très bien qu'elle n'a pas été sincère avec moi", a-t-il confié.

S'il a poursuivi en révélant ne plus avoir de nouvelles de Thomas depuis la fin du tournage, Florian a avoué que des faux clashs éclataient sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient repris dans les émissions de télé-réalité. "C'est comme ça que ça se passe et Rawell a compris", a-t-il ajouté.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Les Vacances des Anges 2 : Florian répond aux accusations de Rawell (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage