#Exclus

Undressed - Tatiana-Laurence Delarue : "Il va y avoir des surprises" (Exclu)

En juin dernier, Non Stop Reality a découvert la grille des programmes pour la rentrée 2017 du groupe NRJ. Sur place, Tatiana-Laurence Delarue a accepté de se confier sur le tout nouveau programme de NRJ12 baptisé "Undressed" et diffusé en prime-time ce mercredi 12 juillet. En exclusivité, la femme de Xavier Delarue nous a expliqué le concept de l'émission et ce que les candidats ont vécu à travers cette expérience.

Alors que NT1 a lancé sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits" le 3 juillet dernier, NRJ12 propose ce mercredi 12 juillet une expérience inédite intitulée "Undressed". Le concept : sept duos vont faire connaissance dans une salle neutre qui dispose d'un lit et d'un écran. Ces derniers seront en sous-vêtements pour tenter de trouver l'amour. Ils auront le choix de poursuivre l'aventure ou bien de tout quitter. A la présentation, les téléspectateurs retrouveront Tatiana-Laurence et Xavier Delarue, couple phare révélé en 2007 dans la toute première saison de "Secret Story". Et ces derniers ont donné rendez-vous au public pour un second numéro à l'antenne le 19 juillet prochain.

"Les candidats n'ont pas de pression"

Pour en parler, Tatiana-Laurence Delarue a accepté de répondre aux questions de Non Stop Reality lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ. Tout d'abord, la chroniqueuse du "Mad Mag" nous a révélé ce qui l'a intéressée dans le concept de l'émission "Undressed". "C'est un concept d'amour, de dating. Le fait de me le proposer en couple et que c'était nos onze ans de mariage avec Xavier, on s'est dit : 'Il y a quelque chose, on aime l'amour, les mariages'. Et on pensait que ça nous correspondait. On sait que c'est un grand succès partout dans le monde, notamment en Italie où c'est la quatrième saison (...) C'est une expérience amoureuse qui est unique, c'est une vraie expérience. Ce ne sont pas des gens qui sont venus pour participer à un programme, ils cherchent vraiment l'amour. Ils ont rempli un questionnaire avec leurs critères physiques, intellectuelles...", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Il va y avoir des surprises (...) Il n'y a pas de règles, On va voir ce que ça va donner. En tout cas, on est tout excité !"

Elle en a ensuite dit plus sur les coulisses de l'émission. "Le principe, c'est de commencer par la fin (...) Donc on essaie de briser tout de suite la glace (...) On enlève les tabous et ça permet de se découvrir. Ils sont tout seuls dans l'intimité et c'est l'écran qui va leur dévoiler des photos de leur enfance, leurs activités, si c'est un chanteur, une danseuse. Ils vont se découvrir comme ça et à la fin, on va savoir s'ils décident de repartir ensemble, de continuer l'aventure ou pas. C'est vraiment eux qui décident, ils n'ont pas de pression", a-t-elle expliqué. Elle nous a aussi dit si elle avait pu rencontrer les candidat(e)s sur le tournage. "J'ai pu un petit peu les rencontrer. Après, on essaie vraiment ne pas trop les rencontrer à l'avance pour rester assez neutre. On a envie de présenter le programme sans avoir d'amitié pour certains ou de coups de coeur pour d'autres".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Tatiana-Laurence Delarue s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
Tatiana-Laurence Delarue lors de la conférence de presse du groupe NRJ en juin dernier / ©(c) Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage