#Exclus

Tribal King : Nony raconte avoir souffert des critiques, "On insultait ma mère dans la rue" (Exclu vidéo)

Après son passage éclair dans "Secret Story 11" sur TF1, Nony a fait son retour en musique avec son nouveau single 'Que toi'. Pour le promouvoir et revenir sur son retour à la télévision, le chanteur a accepté de se confier à Non Stop Reality lors de sa venue à Paris en octobre dernier. L'occasion également pour lui de revenir sur son premier succès avec les Tribal King et d'évoquer ses souvenirs.

Le 1er septembre dernier, lors du lancement de "Secret Story 11" sur TF1, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir Nony débarquer sur le plateau de l'émission. Malheureusement, le jeune homme n'a pas pu franchir les portes du Campus des secrets, éliminé par Tanya qui lui a préféré Alain pour mener à bien sa mission secrète. Comme lui, Ylies a quitté le jeu sans avoir pu faire connaissance avec les candidat(e)s au casting cette année. Le 30 octobre dernier, Non Stop Reality a reçu Nony dans ses locaux à Paris pour revenir sur ce retour surprise, mais pas seulement. En 2006, le chanteur a rencontré un énorme succès avec les Tribal King, dont le titre Façon Sex a cartonné dans les charts. Mais après avoir accédé à la notoriété, ce dernier est retombé dans l'anonymat, entre chômage et endettement.

"J'ai été un peu traumatisé par ça"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Nony nous a confié les souvenirs qu'il gardait de sa période en tant que membre des Tribal King. "C'était un truc de fou (...) J'ai beaucoup de souvenirs avec le public. Je suis vraiment fier. Les gens sont très nostalgiques. Quand je me déplace, qu'on parle de la chanson. Même sur Snapchat, on m'envoie des vidéos en soirée avec la chanson. Les gens sont super nostalgiques de l'époque et c'est une chanson qui a bien vieilli, comme un bon vin. Je suis fier", nous a-t-il expliqué. Mais le jeune homme a aussi souffert des critiques. "Je sortais dans la rue, on insultait ma mère alors que j'avais fait une chanson (...) J'ai été un peu traumatisé par ça, mais c'est ce qui fait aujourd'hui ma force", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Contact :
Management et Attaché de presse
Jérôme Ernest – Zakéo Management
Tél. 06 98 99 05 72 – zakeo.management@orange.fr

Nony s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage