#Exclus

Stéphanie Durant révèle comment elle a réagi à la future paternité de Julien Tanti (Exclu)

En octobre dernier, Manon Marsault et Julien Tanti annonçaient qu'ils allaient devenir parents. Une nouvelle qui a fait réagir de nombreux candidats de télé-réalité, de Nikola Lozina à Kevin Guedj en passant par Jessica Thivenin. Lors d'un entretien avec Non Stop Reality, Stéphanie Durant a accepté de nous révéler la réaction qu'elle a eue en apprenant la future paternité de son "fraté".

Entre Julien Tanti et Manon Marsault, c'est de nouveau le grand amour. Pourtant, le couple a traversé de nombreuses épreuves dans sa relation, entre séparations et réconciliations. Finalement, après le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", Julien Tanti et Manon Marsault ont réussi à recoller les morceaux. Et le 25 octobre dernier, les amoureux ont annoncé une énorme nouvelle sur les réseaux sociaux. "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur", postait le Marseillais. Et de poursuivre : "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté".

"Je pensais qu'il allait être le dernier à devenir papa"

Si depuis, Julien Tanti a posé ses valises en Australie pour le tournage des "Marseillais Australia", Manon Marsault l'a récemment rejoint. À l'occasion de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Stéphanie Durant s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour elle d'évoquer sa nouvelle vie à Londres, mais aussi de réagir à la future paternité de Julien Tanti, son ami depuis leur rencontre en 2012 dans "Les Marseillais à Miami". "J'étais choquée. Je pensais qu'il allait être le dernier à devenir papa", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je lui ai envoyé un texto. Je l'ai félicité. J'espère que ça le calmera un petit peu (...) et qu'il ne fera pas de conneries".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Stéphanie Durant s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Stéphanie Durant a réagi à la future paternité de Julien Tanti / ©@Instagramstephaniedurant
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage