#Exclus

Stéphanie Durant pour ou contre filmer les opérations de chirurgie esthétique ? Elle répond (Exclu)

À l'occasion de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9 cette semaine, Stéphanie Durant a donné une interview exclusive à Non Stop Reality. Si la jeune femme est revenue sur son aventure à Marbella, elle a accepté de donner son avis sur ces candidat(e)s de télé-réalité qui se font filmer lors de leurs opérations de chirurgie esthétique.

En octobre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse du nouveau programme de Star24 baptisé "Zéro Complexe". Au total, ce sont 17 personnalités de télé-réalité qui ont accepté de faire filmer leurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Parmi elles, des candidats tels que Ludivine Birker, Maeva de "Secret Story 10", Yamina de "10 couples parfaits" ou encore Charles des Ch'tis. Avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", nous avions eu l'occasion de demander à Anthony Lyricos de nous donner son avis sur ce nouveau phénomène en télé-réalité. "Ces candidats ont un besoin de reconnaissance. Je pense qu'il faut garder un petit peu d'intimité. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais tout n'est pas bon à montrer", confiait-il.

Filmer ses opérations de chirurgie, pour ou contre ?

Quelques jours avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Stéphanie Durant nous a accordé une interview exclusive. Un entretien qui a été l'occasion de lui demander ce qu'elle pensait de ces candidats qui font filmer leurs opérations de chirurgie esthétique. "Je ne suis pas d'accord avec ça", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre. "Il y a des jeunes qui nous suivent (...) Après, que tu le fasses parce que tu complexes, je comprends (...) Mais de là à filmer". Elle a ensuite révélé si elle pourrait un jour avoir recours à ce genre de pratique. "Je ne le ferai pas. Je ne suis pas trop chirurgie".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Stéphanie Durant s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Stéphanie Durant s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramstephaniedurant
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage