#Exclus

Stéphanie Durant (LMvsMonde2) révèle pourquoi elle a décidé d'arrêter la télé-réalité (Exclu)

Quelques jours avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Stéphanie Durant s'est confié à Non Stop Reality. Dans l'épisode diffusé ce mercredi sur W9, la jeune femme a annoncé à ses camarades qu'elle arrêtait la télé-réalité. Lors de notre entretien, elle a accepté de revenir sur cette séquence riche en émotions et de nous en dire plus sur les raisons qui l'ont poussé à partir.

Révélée en 2012 dans la toute première édition des "Marseillais" qui s'est déroulée à Miami, Stéphanie Durant a fait son retour sur W9 dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". L'occasion pour elle de retrouver ses camarades, mais surtout sa meilleure amie Jessica Thivenin. Si Stéphanie Durant a vite été mise au courant de ce qu'il s'est passé dans la villa pendant son absence - notamment entre Kevin et Carla - elle a fait une énorme annonce ce mercredi dans l'épisode inédit des "Marseillais VS le reste du monde 2". En effet, elle a confié à ses camarades qu'elle arrêtait l'émission et la télé-réalité. En larmes, elle a expliqué les raisons de son choix avant de se jeter dans les bras de Jessica Thivenin, sous le choc de la nouvelle.

"Je pense avoir pris la bonne décision"

Peu avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Non Stop Reality s'est entretenu avec Stéphanie Durant. L'occasion pour elle de nous révéler la raison principale de sa participation à l'émission. "J'ai fait mes adieux", nous a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Il y a plein de choses qui sont venues au milieu, déjà mon couple. Quand je suis partie en Argentine, ça faisait deux, trois mois​ qu'on était ensemble et pourtant ça a été très compliqué parce qu'on était déjà très amoureux. Partir un mois et demi sans téléphone, c'est assez compliqué surtout pour quelqu'un qui n'est pas issu de la télé-réalité et qui ne comprend absolument pas ça (...) Il y a aussi eu mon côté pro, quand j'ai lancé mon blog. C'est quelque chose que j'aime faire, et je me suis dit : 'Il faut se consacrer à ça et ne pas partir en tournage' (...) Il y a un côté à la fois très professionnel et très personnel". Et de conclure : "Je pense avoir pris la bonne décision".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Stéphanie Durant
Stéphanie Durant (LMvsMonde2) : (Exclu) / ©@Fanch Drougar/W9
Mots clés
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage