#Exclus

Stéphanie Durant (LMvsMonde2) réagit à la rupture de Jessica Thivenin et Nikola Lozina (Exclu)

Ce jeudi, Stéphanie Durant a débarqué dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" après la victoire de Jessica Thivenin lors du duel des Championnes qui l'a opposée à Jelena. Deux jours avant son arrivée, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec la jeune femme. L'occasion pour elle de se confier sur son retour dans l'émission et de revenir sur l'affaire Nikola Lozina.

En septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Marseillais VS le reste du monde". Une édition 2017 tournée à Marbella et dans laquelle les téléspectateurs ont retrouvé des candidat(e)s emblématiques du programme, de Jessica Thivenin à Julien Tanti en passant par Kevin Guedj, Montaine ou encore Nikola Lozina. À travers de nombreuses épreuves, les deux familles se sont affrontées pour espérer remporter de nouveaux membres dans leurs équipes. Chaque vendredi, la cérémonie d'élimination permet à l'une des équipes de prendre l'avantage alors que l'autre perd l'un de ses membres. Enfin, le choc des champions oppose deux candidat(e)s pour une victoire souvent cruciale : des points en plus ou une élimination directe. Cette semaine, Jessica a remporté son duel face à Jelena. Elle a ainsi permis à Stéphanie Durant d'intégrer l'aventure à Marbella.

"Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre"

Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Stéphanie Durant. La jeune femme est revenue sur son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". "Ça s'est très bien passé. J'étais contente de retrouver Jessica et tout le monde", a-t-elle confié. Elle a ensuite accepté de donner son avis sur la rupture de Jessica avec Nikola Lozina. "Je pense que ça a été une bonne chose", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "lls n'étaient pas faits l'un pour l'autre (...) Elle a rencontré Thibault, je suis partie en vacances avec eux (ndlr : en Grèce), ils sont très amoureux. Je n'ai rien contre Nikola, mais je pense qu'elle est mieux avec Thibault. Jessica a un trop gros caractère pour Niko". Stéphanie Durant a aussi confié qu'elle avait été là pour Jessica Thivenin lors de sa séparation avec Nikola Lozina. Et de préciser : "Je pense que Thibault lui correspond mieux en termes de délires".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Stéphanie Durant sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @Stephaniiie_d
Sur Snapchat : stephdurant11
Sur Instagram : stephaniedurant
Son blog : Stéphanie Durant - LIFE IS A SHORT TRIP

Les Marseillais VS le reste du monde : Stéphanie Durant
Stéphanie Durant (LMvsMonde2) a intégré l'aventure sur W9 / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage