#Exclus

Stéphanie Clerbois qualifiée de "fille perdue" par Carla, elle réplique (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality avait assisté au press junket des "Anges 11" organisé par NRJ12. L'occasion de rencontrer Stéphanie Clerbois. En plus de lui poser des questions sur son aventure à Marrakech, nous l'avons fait réagir sur les propos que Carla avait tenus à son encontre lorsqu'elle était à l'époque en couple avec Kevin Guedj.

En septembre dernier, Non Stop Reality se rendait chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3", dont la belle Carla Moreau. Si cette dernière nous avait évoqué sa rupture avec Julien Bert, elle n'avait pas hésité à clasher Stéphanie Clerbois sur son couple avec Kevin Guedj (ils avaient vécu une idylle sur le tournage à Marbella, NDLR). "Je n'ai pas été en colère contre elle. Il y a eu quelques clashs, mais sur d'autres sujets. Je la vois comme une fille un peu perdue. Elle arrive au départ pour Nikola Lozina parce qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Au final, Nikola Lozina est en couple, donc elle se rabat sur Paga. Elle lui fait espérer sans trop faire espérer donc, on ne comprend pas trop son double-jeu. Et à partir du moment où Kevin franchit la porte, elle est comme si elle était déjà en couple avec lui, enfin bizarre (...) Elle va là où le vent l'emmène", nous confiait-elle.

"Ce n'est pas une fille que j'apprécie"

Lors de notre rencontre au press junket des "Anges de la télé-réalité 11", Non Stop Reality a fait réagir Stéphanie Clerbois sur les propos de Carla à son encontre. "Ce n'est pas une fille que j'apprécie et ça n'a rien à voir avec Kevin. C'est une personne avec qui dans la vie de tous les jours je ne peux pas m'entendre. Je n'aime pas les personnes mythos, les personnes qui se la racontent et qui ne sont pas vraies. Je préfère les personnes naturelles. Et je trouve ça culotté de sa part d'avoir parlé de moi, surtout de dire que moi, je suis perdue, parce que dans sa relation avec Kevin, je pense que s'il y a bien une personne qui est perdue, c'est bien elle*", a-t-elle lâché.

*Carla et Kevin Guedj ont récemment officialisé leur retour de flammes

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences de Stéphanie Clerbois
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage