#Exclus

Stéphanie Clerbois (LVDCB3) : le tournage, son rôle de maman... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez TF1 pour assister à la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3". L'occasion de rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont la jolie Stéphanie Clerbois. De ses motivations à participer à l'émission à son rôle de maman en passant par sa longue absence à la télévision, la jeune femme dit tout.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Un premier épisode riche en rebondissements, entre le clash de Nadège Lacroix et Beverly, le départ de Fanny ou encore le rapprochement entre Julien Bert et Maeva. Quelques jours avant la diffusion de l'émission, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse chez TF1, un évènement auquel certains candidat(e)s ont assisté, notamment Stéphanie Clerbois. Cette dernière a été révélée dans la saison 4 de "Secret Story" en 2010. Si elle avait fait des apparitions dans d'autres saisons du programme, la jeune femme a déserté les plateaux de télévision pour se consacrer à sa vie de famille. De retour dans "La Villa des coeurs brisés 3", elle nous a accordé une interview exclusive.

"Je n'étais pas là pour rencontrer l'amour"

En début d'interview, Stéphanie Clerbois nous a révélé les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". "Je venais de rompre avec le papa de mon fils. J'avais besoin de me retrouver. On est venue me chercher au bon moment, j'étais au plus bas à ce moment-là et c'est vrai qu'on m'avait parlé de Lucie et de son don (...) Il n'y a pas eu une hésitation (...) J'ai envie de voir ce qu'elle est capable de faire et j'avais besoin de me ressourcer". Si elle a confié ne pas avoir eu d'appréhensions, elle a confié que l'ambiance était bonne sur le tournage, même s'il y a eu "beaucoup de clashs". Et de poursuivre : "Je n'étais pas là pour rencontrer l'amour. J'en étais incapable".

Elle a ensuite confié ce que la maternité avait changé dans sa vie. "Le fait d'être maman, ça change beaucoup de choses. On se rend compte qu'on n'est plus le nombril du monde. Je vis mieux la télé-réalité à l'heure actuelle que quand j'étais plus jeune. Je sais où je vais, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas (...) Lucie m'a énormément aidée". Et comment a-t-elle géré l'éloignement avec son fils Lyam pendant le tournage ? "Au début, j'ai eu très peur. Mais son papa s'en est très bien occupé, ses grands-parents aussi (...) Lyam est venu me rejoindre quelques jours aussi. Malgré tout, ça a fait du bien, aussi bien à lui qu'à moi", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Stéphanie Clerbois sur les réseaux sociaux :
- Sur Instagram : speana20
- Sur Snapchat : speana20

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage