#Exclus

Stéphanie Clerbois en couple ? "Heureuse" et "épanouie", elle nous répond (Exclu vidéo)

En décembre dernier, lors du press junket des "Anges de la télé-réalité 11" organisée à Neuilly-sur-Seine, Non Stop Reality avait pu rencontrer certains des candidats au casting, dont Stéphanie Clerbois. Si la jeune femme s'est confiée sur son aventure à Marrakech, elle nous a révélé si elle était oui ou non un cœur à prendre. Découvrez sans plus attendre ses confidences exclusives.

Quelques semaines avant le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 11" sur NRJ12, Non Stop Reality a été convié au press junket de l'émission pour y rencontrer certains des candidat(e)s au casting. De Beverly à Hillary en passant par Vanessa Lawrens ou encore Oussama, tous ont accepté de répondre à nos questions sur leur aventure à Marrakech. Stéphanie Clerbois était elle aussi présente à l'évènement pour parler de son retour à la télévision quelques semaines après son passage dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3", tournage au cours duquel elle avait eu un flirt avec Kevin Guedj, l'ex-petit ami de Carla Moreau. Pendant cet entretien, la jolie blonde nous a aussi révélé les raisons de sa participation au programme.

Toujours un coeur à prendre ?

Séparée du père de son fils malgré une réconciliation survenue sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", Stéphanie Clerbois a accepté de nous en dire plus sur sa vie sentimentale. "J'ai rencontré quelqu'un avant de partir dans 'Les Anges' avec qui je suis toujours*. Ça se passe très bien et j'espère que ça va continuer ainsi. Je me sens épanouie et heureuse avec la personne", nous a-t-elle dit. Ont-ils des projets ensemble ? "Tout se passe très vite avec lui (...) C'est vraiment une personne qui est dans la même optique que moi et avec qui ça avance bien", nous a-t-elle simplement répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Stéphanie Clerbois : ses confidences sur sa vie de couple
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage