#Exclus

Stéphanie Clerbois (Les Anges 11) raconte son "expérience unique" à Marrakech (Exclu vidéo)

Lundi dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 11". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Stéphanie Clerbois. Non Stop Reality a eu l'occasion de la rencontrer au press junket de l'émission organisé en décembre dernier. Découvrez ses confidences exclusives.

Fin 2018, les candidats dans la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 11" prenaient l'avion-direction Marrakech pour démarrer la première partie du tournage. Sur place, ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian, leur parrain, qui leur a confié une mission de taille : celle de sélectionner les anges anonymes qui partiront ensuite à Miami pour la seconde partie de cette folle aventure. Ainsi, Julien Guirado, Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens ou encore Raphaël Pépin ont découvert les portraits de plusieurs candidats, notamment celui de Sephora. Cette dernière n'a pas fait bonne impression auprès de certains candidats, en grande partie à cause de son (très) fort caractère. D'ailleurs, elle s'est déjà clashée dans l'aventure, ce qui ne présage rien de bon pour la suite.

"Il n'y avait aucune raison que je n'y aille pas"

En décembre dernier, Non Stop Reality a été invité au press junket des "Anges de la télé-réalité 11" organisé au Hamman de l'Eden de l'Orient à Neuilly-sur-Seine. L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, dont Stéphanie Clerbois. La maman de Lyam nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission phare de NRJ12. "J'ai toujours aimé. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait (NDLR, elle avait participé à la saison 3 à New York en 2011). C'est une expérience unique. En plus, c'était avec des candidats que je connaissais avant et avec lesquels je m'entends bien donc il n'y avait aucune raison que je n'y aille pas", nous a-t-elle dit.

Quant à ses retrouvailles avec les candidats, Stéphanie Clerbois en garde un très bon souvenir. "Elles ont été géniales (...) On était très émerveillés de se retrouver face à Fabrice après autant de temps. C'est toujours une aventure unique, dans laquelle il y a beaucoup de surprises", a-t-elle confié. Après nous avoir révélé ce qui continuait à lui plaire dans ce genre d'émissions, la trentenaire nous a confié si une participation à une émission d'aventure la tenterait. "C'est sûr que ça me plairait, ça pourrait faire rire plus d'un. Je suis sportive, mais j'ai des phobies. C'est vraiment quelque chose qui me tenterait (...) Ce serait un challenge", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences exclusives de Stéphanie Clerbois à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage