#Exclus

SS11 - Vincent Queijo : victoire de Noré, Barbara... Ce qu'il a pensé de la saison (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Non Stop Reality a eu l'occasion d'assister à la conférence de presse de "Friends Trip 4" en présence des candidat(e)s au casting. Sur place, Vincent Queijo s'est confié à notre micro sur son aventure à Bali. L'occasion de le faire réagir sur la victoire de Noré dans "Secret Story 11" et de recueillir son avis sur le casting de cette année, notamment sur Barbara.

C'est en participant à la septième saison de "Secret Story" en 2013 que Vincent Queijo a été révélé au public. Il a continué la télé-réalité en participant à plusieurs émissions, notamment aux "Anges de la télé-réalité". Prochainement, les téléspectateurs le retrouveront dans la quatrième saison de "Friends Trip" aux côtés de Corentin (Koh-Lanta), Adrien (Les Princes de l'amour 4), Amélie Neten ou encore Astrid Nelsia. Ce jeudi, NRJ12 a organisé au Buddha-Bar la conférence de presse de l'émission. Si nous avons pu découvrir le premier épisode de la saison, Vincent Queijo s'est confié en exclusivité à notre micro. Et forcément, Non Stop Reality l'a fait réagir sur la diffusion de "Secret Story 11" sur NT1, une édition 2017 qui s'est terminée par la victoire de Noré, le mari de Kamila.

"Barbara n'est pas mon style de filles physiquement"

Vincent Queijo nous a confié n'avoir visionné que deux épisodes de "Secret Story 11". Et de poursuivre : "J'aime 'Secret Story' du plus profond de mon coeur, j'aime mon 'Secret Story' à moi. Mais je n'ai pas eu l'impression de voir mon 'Secret Story' cette année, malheureusement (...) Tout le monde est à la quête de notoriété pour derrière faire du placement de produits (...) Maintenant, 'Secret Story' pour moi, on doit venir sans rien et ne pas penser à tout ça (...) Il ne faut pas penser séquence, notoriété, followers. Il faut juste penser aventure. Les candidats connaissent vraiment le jeu et c'est ce qui décrédibilise la chose". Si le candidat de "Friends Trip 4" a ensuite confié n'avoir eu aucun coup de coeur cette année, il a parlé de Barbara. "Je l'aime bien parce qu'elle était détestée de tout le monde. Elle dérange et j'aime bien les gens qui dérangent. Ce n'est pas mon style de filles physiquement". Enfin, il s'est dit ravi de la victoire de Noré.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Friends Trip 4 : Vincent Queijo au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage