#Exclus

SS11 : Charlène et Benoît en contact avec l'homme qu'ils ont sauvé ? Ils répondent (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Mickaël Dos Santos a reçu la visite de Charlène et Benoît, l'un des couples phares de "Secret Story 11". Si cette invitation sur le plateau du JTT de Non Stop People a été l'occasion pour eux d'évoquer leurs projets, ils ont accepté de revenir sur l'information qui a récemment fait la Une des médias : le sauvetage d'un homme qui a tenté de mettre fin à ses jours.

C'est en participant à "Secret Story 11" sur NT1 que Charlène et Benoît ont été révélés au public. Si le jeune homme a été éliminé peu avant la finale de l'émission, sa chérie Charlène a décroché sa place dans le carré final aux côtés de Noré, Laura et Barbara. Le 7 décembre dernier, Christophe Beaugrand a présenté le tout dernier Prime de cette édition 2018. Une soirée qui s'est terminée par l'annonce du vainqueur, qui n'est autre que Noré. Le mari de Kamila a récolté la majorité des votes devant Laura, Barbara et Charlène. Au lendemain de la finale, Non Stop Reality avait eu l'occasion de s'entretenir avec les quatre finalistes, dont Charlène. Cette dernière avait alors accepté de se confier sur ses projets personnels. "On prend notre temps, on en discutera. Ce ne sera que du positif", expliquait-elle. Puis le couple s'est éloigné des médias pour mieux se retrouver, avant de choisir le JTT de Non Stop People pour se confier sur leur nouvelle vie depuis la fin de "Secret Story 11".

"Ça ne devait pas sortir"

Si Charlène et Benoît ont de nouveau évoqué leurs projets, ils ont accepté de revenir sur ce pour quoi ils ont fait l'actualité ce mercredi dans les médias. En effet, le couple a sauvé un homme qui avait tenté de se suicider. Après avoir raconté ce qu'il s'était passé, Benoît a souligné qu'il ne souhaitait pas surfer sur cette affaire pour faire du buzz. "Ça ne devait pas sortir (...) On n'en a pas parlé du tout jusqu'à ce que la gendarmerie en parle, avec notre accord bien sûr", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "La fille du gendarme m'a écrit sur Snapchat en me disant : 'Ah c'est toi qui étais là' (...) On pensait que ça allait rester confidentiel. Ce n'était pas un super bon moment non plus". Ont-ils eu des nouvelles de l'homme qui a tenté de mettre fin à ses jours ? "On a son numéro, mais on attend un peu avant de le recontacter", a répondu Charlène.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Secret Story 11 : Charlène et Benoît invités du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage