#Exclus

SOS Milla : problèmes de coeur, chagrins d'amour... Posez vos questions et recevez les conseils de la candidate ! (Exclu)

Alors qu'elle a débarqué ce mardi à Marbella dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Milla Jasmine a annoncé sur sa page Instagram un tout nouveau projet en collaboration avec Non Stop Reality. En effet, la jeune femme répondra à toutes vos questions, coups de foudre, doutes ou encore chagrins d'amour en vidéo sur notre site dans "SOS Milla". Suivez le guide !

C'est en participant à la saison 3 des "Princes de l'amour" sur W9 que Milla Jasmine a été révélée au public. Si sa relation avec Nikola Lozina a marqué les esprits, la jeune femme a quitté W9 pour rejoindre NRJ12 et participer à la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Avec sa personnalité forte et affirmée, cette dernière a réussi à s'imposer comme un personnage phare de la télé-réalité. De retour dans la neuvième édition du programme, elle retrouvait Sarah Fraisou avec qui les rapports n'ont jamais été au beau fixe. Ce mardi 10 octobre 2017, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", aventure dans laquelle la jeune femme a une nouvelle fois retrouvé son ex, Nikola Lozina. Si son arrivée à Marbella a été saluée par certains candidats, ça n'a pas été le cas de Jessica Thivenin.

"Vous allez pouvoir tout me raconter..."

Milla Jasmine a profité de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" pour annoncer un tout nouveau projet en collaboration avec Non Stop Reality. Et c'est sur Instagram via une vidéo (à retrouver dans le player ci-dessus) que la jeune femme a tout expliqué. "J'ai reçu énormément de mails où beaucoup de personnes se confiaient, me posaient des questions, ça m'a beaucoup touchée. Je n'ai jamais vraiment pu répondre à tout le monde (...) Avec l'aide de personnes, j'ai pu mettre à votre disposition une adresse qui s'appelle SOSMILLA@nonstopreality.fr. Vous allez pouvoir tout me raconter, ce dont vous avez envie, des questions de couple, vos problèmes de coeur, des chagrins d'amour, sans être jugé. Et je vous répondrai sur la page non-stop-reality.fr. Il y aura pleins de surprises, des invités qui participeront, qui pourront également donner leur avis, leur conseil et je pense que ça va être très, très drôle". À noter que Fidji sera la première invitée de Milla Jasmine pour débattre et répondre à vos questions.

 

SOS Milla : le nouveau projet de la candidate dévoilé (Exclu)
Réagissez à l'actu
Par Malik78, le mercredi 11 octobre à 16:43
tu compte faire de la télé ou
tu compte faire de la télé ou pas
2
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage