#Exclus

SOS Milla - partie II : Milla fait le bilan de son émission ! (Exclu vidéo)

Lundi, nous vous dévoilions la toute première partie de l'interview exclusive de Milla qui a accepté pour Non Stop Reality de faire le bilan de son émission "SOS Milla". En attendant son retour dans de prochains épisodes inédits avec de nouveaux invités, la candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a continué à évoquer ses souvenirs de tournage.

En novembre dernier, Non Stop Reality vous annonçait sa collaboration inédite avec Milla pour un tout nouveau projet baptisé "SOS Milla". Avec ses invité(e)s, Milla a tenté de répondre à vos courriers du coeur à travers des épisodes que nous vous avons dévoilés sur notre site. Ainsi, depuis le lancement de l'émission, la candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a reçu Fidji, Manon Marsault, Paga, Hillary, Kevin Guedj, Anthony Matéo et Kamila. En mars dernier, nous avons pu assister au tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla". Pendant plus de deux mois, Milla a répondu à vos interrogations. Et en plus d'avoir pu vous proposer un bonus exclusif avec l'interview Love, nous avons pu demander à Milla de faire le bilan de son émission.

"Merci aux internautes..."

Après vous avoir dévoilé la première partie de ce bilan, nous vous proposons la suite des confidences de Milla Jasmine sur "SOS Milla". Après nous avoir révélé son état d'esprit lorsqu'elle a découvert les messages des internautes, la candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" nous a confié si des messages l'avaient déstabilisée. "Je ne sais pas, mais il y a des messages qui m'ont touchée", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Cette émission m'a permis d'avoir plus de responsabilités, d'apprendre un métier, celui d'animer. Merci aux internautes de m'avoir donné cette chance".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Rendez-vous prochainement pour une nouvelle saison de "SOS Milla" avec de nouveaux invité(e)s.

Milla Jasmine bilan SOS Milla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage