#Exclus

Secret Story - Nony (Tribal King) : son passé amoureux source d'inspiration pour son single Que toi (Exclu vidéo)

Le 30 octobre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de recevoir Nony dans ses locaux. Le chanteur star du titre 'Façon Sex' de Tribal King a récemment fait son retour dans "Secret Story 11" sur TF1. Mais il a été éliminé avant même de pouvoir franchir les portes du Campus des secrets. En exclusivité, il s'est confié sur ses années d'absence et sur son nouveau single baptisé 'Que toi'.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux candidat(e)s sélectionné(e)s par la production, de Charles à Julie en passant par Barbara ou encore Bryan. Avant même le début du jeu, la Voix a donné une mission exceptionnelle à Tanya, la doyenne de cette édition 2017. Cette dernière a dû choisir un profil de candidat parmi trois proposés par la production. Et c'est Alain qui a été l'heureux élu, mettant sur la touche ses deux concurrents, à savoir Ylies et Nony. Malgré son élimination, ce dernier a fait un retour fracassant sur le plateau de l'émission et pour cause : il a connu un véritable succès en 2006 avec le titre Façon Sex, lui qui était membre de Tribal King.

"J'ai dû retrouver un travail normal"

À l'occasion de son retour en chanson avec le titre Que toi et son envie de se lancer à la conquête de l'Eurovision 2018, Nony s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. Tout d'abord, le chanteur nous a raconté ce qu'il s'était passé après le succès de Tribal King. Une période pendant laquelle il s'est retrouvé endetté, "à cause des impôts", a-t-il précisé. Et de poursuivre : "Par ma faute aussi parce que j'ai beaucoup dépensé. J'ai dû retrouver un travail normal". Au chômage pendant deux ans, il s'est de nouveau consacré à la musique, "mais tout le monde s'en foutait", a-t-il lâché.

Après avoir resigné pour deux titres avec "le même producteur à l'époque" de Tribal King, Nony revient aujourd'hui sur la scène musicale avec le single Que toi. Il nous a expliqué comment lui a été inspiré cette chanson. "Après Tribal King, j'ai rencontré une fille. Je suis resté sept ans avec. C'est elle d'ailleurs qui m'a 'sauvé 'quand je me suis retrouvé endetté, je n'étais pas bien. Elle a été à mes côtés. C'était une belle histoire et on est toujours en bons termes. Cette histoire a été ma source d'inspiration numéro un (...) J'ai écrit avec mon coeur et ça a donné ça", nous a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "C'est une chanson personnelle (...) donc ça touche tout le monde". Avec ce titre, Nony espère renouer avec le succès, comme il nous l'a confié. "J'espère que ça donnera quelque chose parce que la musique, c'est ma passion (...) Je ne mise pas tout là-dessus. Je sais que ça peut aussi ne pas fonctionner donc je garde les pieds sur terre quand même".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Contact :
Management et Attaché de presse
Jérôme Ernest – Zakéo Management
Tél. 06 98 99 05 72 – zakeo.management@orange.fr

Nony sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @AnthonyKrugerAK
- Instagram : nonymusic
- Snapchat : allornothing7
- Facebook : NonyOff

Secret Story 11 : Nony s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage