#Exclus

Secret Story 11 : Tanya révèle dans quelle mesure elle aurait refusé de participer à l'émission (Exclu vidéo)

Éliminée de "Secret Story 11" une semaine après la sortie de Makao dans "Secret Story 11", Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour la doyenne de nous en dire plus sur les circonstances de son arrivée dans un tel programme, mais aussi de donner son avis sur la télé-réalité et d'évoquer son avenir à la télévision.

Si Tanya a été la première candidate de "Secret Story 11" à recevoir une mission de la Voix, la doyenne a marqué l'aventure par son caractère bien trempé. D'ailleurs, ses clashs avec Barbara et Laura ont fait trembler les murs du Campus des secrets. Nominée face à sa rivale et à Noré, "la panthère" a été éliminée jeudi dernier après cinq semaines d'aventure. En exclusivité pour Non Stop Reality, elle a réagi à cette élimination. "J'ai été déçue d'être éliminée parce que j'espérais rester encore quelques semaines dans le programme et pourquoi pas, arriver en finale. Mais comme je ne suis pas quelqu'un qui cultive les regrets, c'était une parenthèse et maintenant, la vie continue".

"Je ne pensais pas faire un jour de la télé-réalité"

Dans ce même entretien, Tanya nous a révélé comment elle avait été approchée pour participer à "Secret Story 11". "C'est un casteur qui m'a approchée (...) J'ai considéré que ça pouvait être une aventure intéressante et un beau challenge", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite déclaré avoir mûrement réfléchi avant d'accepter. Elle a eu des entretiens avec la production et c'est ce qui l'a décidée. "J'ai trouvé vraiment une équipe qui voulait réussir, mais avec de l'humain. Si je n'avais pas eu ce contact avec la production, je n'aurais pas accepté. Je ne pensais pas faire un jour une télé-réalité", a-t-elle précisé. Alors qu'elle nous a livré son avis sur la télé-réalité avant sa participation au jeu de NT1, elle a évoqué son avenir. "Je suis très ouverte (...) Je ne ferme aucune porte, mais je ne dirais pas que mon ambition est de devenir une vedette de la télé-réalité", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage