#Exclus

Secret Story 11 : Tanya révèle avoir été surprise de voir Laura continuer l'aventure (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour "la panthère" de revenir sur son départ du Campus des secrets, de régler ses comptes avec Laura et d'évoquer la cohabitation avec ses ex-camarades du jeu. Une vie en communauté qui ne l'a pas dérangée, comme elle nous l'a expliqué.

En septembre dernier, lors du Prime de lancement de "Secret Story 11" sur TF1, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Tanya, la première doyenne à participer au jeu dans l'histoire de l'émission. Et avant de franchir les portes du Campus des secrets, "la panthère" recevait une mission exceptionnelle de la part de la Voix : celle de faire croire qu'elle était en couple avec l'un des candidats du jeu, à savoir Alain. Et pendant trois semaines, ces derniers ont réussi à berner leurs camarades, entre rapprochement et scène de rupture plus vraie que nature. Une mission réussie, mais qui a fini par éloigner les deux amis de l'aventure. Mais la semaine dernière, en refusant une proposition de la Voix, Tanya se nominait d'office aux côtés de Noré et Laura. Et jeudi dernier, à l'issue du prime, la doyenne a été éliminée.

"Laura, c'est le profil type de la candidate de télé-réalité"

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Non Stop Reality a pu recueillir les toutes premières confidences de Tanya. L'occasion pour la doyenne de réagir à son départ. "J'ai été déçue d'être éliminée hier soir parce que j'espérais rester encore quelques semaines dans le programme et pourquoi pas, arriver en finale. Mais comme je ne suis pas quelqu'un qui cultive les regrets, c'était une parenthèse et maintenant, la vie continue", a-t-elle confié. Elle en a profité pour tacler Laura, l'une de ses ennemies dans cette aventure. "Je suis un petit peu surprise qu'elle ait pu être maintenue par le public. Après tout, c'est le profil type de la candidate de télé-réalité. Je la trouve assez vulgaire, elle a un petit côté marchande de poissons et j'espérais que le public soit un petit peu lassé par ses coups de gueule permanents, toujours les mêmes insultes parce qu'elle n'a pas d'autres registres finalement. Mais bon, elle a été plébiscitée donc je m'incline".

Tanya a poursuivi en revenant sur son aventure dans le Campus des secrets. L'occasion pour elle de révéler ce qu'elle appréhendait le plus en intégrant le jeu. "Ce n'était pas du tout évident de vivre en communauté, je ne l'avais jamais fait. J'appréhendais un petit peu certaines choses, de dormir avec tout le monde, les douches très rapides le matin, les toilettes communes. Mais je savais aussi que nous avons des facultés d'adaptation et elles ont joué très rapidement. Je me suis intégrée facilement". Redoutait-elle de cohabiter avec des jeunes ? "Non", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Dans la vie, je fréquente beaucoup plus de gens jeunes que de gens de mon âge. Je ne fréquente même pratiquement pas des gens de mon âge, mais je redoutais la cohabitation d'une manière générale, oui".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Tanya sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @drouginska
Sur Instagram : tanyadrouginska
Sur Facebook : Tanya Drouginska
Sur YouTube : Tanya Drouginska

Secret Story 11 : Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage