#Exclus

Secret Story 11 : Tanya raciste envers Makao ? Elle répond (Exclu vidéo)

Dans une interview exclusive accordée à Non Stop Reality, Tanya a accepté de réagir aux propos tenus par Makao à sa sortie de "Secret Story 11. Ce dernier avait confié que la doyenne ne pouvait pas le supporter dans l'aventure. Si cette dernière a éclairci les choses, elle a également accepté de répondre aux internautes qui l'ont accusée de racisme envers l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron.

Jeudi dernier, à l'issue du Prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, c'est Tanya qui a été définitivement éliminée du Campus des secrets. Au lendemain de son départ, "la panthère" s'est confiée au micro de Non Stop Reality. L'occasion pour elle de revenir sur son élimination et de tacler Laura au passage. "J'ai été déçue d'être éliminée hier soir parce que j'espérais rester encore quelques semaines dans le programme et pourquoi pas, arriver en finale (...) Je suis un petit peu surprise qu'elle ait pu être maintenue par le public. Après tout, c'est le profil type de la candidate de télé-réalité. Je la trouve assez vulgaire, elle a un petit côté marchande de poissons et j'espérais que le public soit un petit peu lassé par ses coups de gueule permanents, toujours les mêmes insultes parce qu'elle n'a pas d'autres registres finalement".

"Makao est assez envahissant"

Dans cette même interview, Non Stop Reality a fait réagir Tanya sur les propos que Makao avait tenus lors d'un Facebook Live, déclarant : "Tanya n'a jamais digéré ma présence depuis que je suis dans cette maison". "Je crois que Makao a été excessif", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'est vrai que j'avais un peu de mal à supporter sa présence parce qu'il est assez envahissant. On se croisait le matin dans la salle de bain, il y passait beaucoup de temps avec tout un tas de rituels. Je me levais la première le matin pour essayer d'être tranquille, je rencontrais toujours Makao. Il a une voix forte, des idées bien arrêtées qu'il cherche à imposer à tout le monde. Tout ça était un peu pénible pour moi. Mais dire que je ne digérais pas sa présence, non. Je le respectais, il me respectait, ce n'était pas du tout à ce point-là", a-t-elle confié.

Tanya a tenu également à répondre aux internautes qui l'ont accusée d'être raciste. "Je ne suis absolument pas raciste", a-t-elle lâché. "Je ne peux pas l'être parce que mon père a passé cinq ans en Allemagne et a échappé aux camps de concentration (...) On m'a appris que le racisme n'existait pas donc, non, je ne suis pas raciste".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage