#Exclus

Secret Story 11 : Tanya moquée par Benjamin Castaldi dans TPMP, elle réagit (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Mickaël Dos Santos a reçu la visite de Tanya, l'une des candidates emblématiques de "Secret Story 11" sur NT1. Si la doyenne a eu l'occasion de parler de son EP baptisé "Résurrection", elle a aussi réagi à sa venue dans "Touche pas à mon poste" la semaine dernière. L'occasion pour elle de revenir sur le comportement de Benjamin Castaldi à son égard.

Nominée face à Laura et Noré, Tanya a définitivement quitté "Secret Story 11" le 6 octobre dernier. Au lendemain de son élimination, Non Stop Reality avait eu l'occasion de s'entretenir avec elle sur son aventure au sein du Campus des secrets. Et la doyenne nous avait confié que vivre en communauté avec des jeunes ne l'effrayait pas du tout. "Dans la vie, je fréquente beaucoup plus de gens jeunes que de gens de mon âge. Je ne fréquente même pratiquement pas des gens de mon âge, mais je redoutais la cohabitation d'une manière générale", a-t-elle expliqué. Quant à sa carrière de chanteuse, elle nous avait présenté son EP baptise "Résurrection" et qui contient le titre La Mariée dont le clip a été diffusé la semaine dernière dans "Touche pas à mon poste" sur C8.

"Il a attaqué à travers moi une équipe de grands professionnels"

Invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People ce jeudi 19 octobre 2017, Tanya a accepté de revenir sur son passage dans l'émission de Cyril Hanouna. Si elle a confié avoir été très bien reçue par l'animateur phare de TPMP, elle a expliqué ne pas avoir été surprise par le comportement de Benjamin Castaldi à son égard, lorsque ce dernier s'est moqué d'elle après le visionnage de son clip. "Je m'attendais à des attaques de sa part. Il disait que j'étais la cousine de Toutankhamon dans un tweet (...) Son attitude ne le grandit pas parce qu'il est avant tout le petit-fils de l'immense Simone Signoret que je vénérais et que je vénère toujours malgré l'attitude de son petit-fils", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Derrière moi, il y a de grands professionnels (...) On a tourné ce clip avec des moyens extrêmement professionnels (...) donc je pense que Benjamin Castaldi a attaqué à travers moi une équipe de grands professionnels et c'est surtout à ce niveau-là que ça m'a touchée".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People

Tanya sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @drouginska
Sur Instagram : tanyadrouginska
Sur Facebook : Tanya Drouginska
Sur YouTube : Tanya Drouginska

Secret Story 11 : Tanya était l'invitée du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage